• Juste une nuit, hein !

    Juste une nuit, hein !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:32

    Que c'est beau !

    Am

    14
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:54

    ah oui hi hi  on les laisse un peu et ils reste toujours  hi hi 

    trop belles photos et touchantes  A+

    beau weekend  

    13
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:58

    Et oui, on a vite fait de se sentir débordé, dans tous les sens du terme :D 

    Bonne soirée Bernard 

    12
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:52

    Miaou miaou , trop beau!

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:55

    On sait quand on commence, jamais quand on finit.

    Bonne soirée Bernard

    10
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:44

    J'avais dit pas de photo, je vais encore me payer la honte devant les copains.

    Bonne soirée

    9
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:47
    Septsup

    il y a des habitudes tendresse qui sont trop jolies... gros bisous

    8
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:23

    Oui voilà une photo marrante ! . Bon weekend de Pâques avec esperons un rayon , amitiés , escapade ,

    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:19

    Bonjour  ami  Bernard

    Oui  parfois  c'est  une  nuit  qui  n'en  finie  jamais

    moi  je  les  trouve  bien  mignons  tout  les  deux 

    Bonne  journée  a  toi   

    6
    Vendredi 2 Avril 2021 à 13:47

    bonjour Bernard que ta photo est belle ils sont trop mignons tout les deux,il fait beau pour le moment mais il annonce des baisses de températures, je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:57

    Ils sont craquants ces deux-là !

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:39

    C'était une nuit polaire.....?????

    10° en moins et un vent glacial; pas de barbecue aujourd'hui et repas dans la maison.

    Très bon weekend Bernard. 

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:46

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    eh bien, je vois qu'il est resté plus longtemps qu'une nuit ce toutou..

    Bonne journée, bons baisers

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:22

    Et après on prend des habitudes   !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ❤️ Bonjour Bernard

     

    ❤️ Je reviens du jardin du bonheur

    ❤️ J'ai remplie mon panier de douces pensées

    ❤️ Je veux les distribuer

    ❤️ A ceux pour qui j'écris ce poème

    ❤️ Je vais traverser le chemin

    ❤️ Et te demander d'ouvrir tes mains

    ❤️ J'y déposerai un exemplaire

    ❤️ Pour que tu passes une belle fin de semaine

    ❤️ Et que ton weekend soit  chocolaté

    ❤️ Rien de tel pour le moral , on en a besoin 

    ❤️ Amitié bisous de ton amie ❤️

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:29

    C'est une nuit qui a duré quelques années !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :