• Je "teddy" d'essayer !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement ! 

    Je "teddy" d'essayer !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 14:04

    Bonne fin de semaine Coyote, la curiosité est un 

    vilain défaut ! , bises , Christiane

    3
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 10:07

    Bonjour Coyotte, tiens le chat a disparu pour laisser sa place à un ours qui a l'air de connaître la mécanique... Le temps est gris, l'hiver arrive à grands pas... Bon venderedi, bons baisers

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 08:10

    Bonjour Coyotus,si je tombe en panne je prendrais ce mécano!!! Bonne fin de semaine,bises

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:40

    Bonjour coyotte,

    très bon le titre, j'aime beaucoup. Mais qui a dit que le mécanicien était un ours, il est gentil ce Monsieur. C'est excellent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :