• Houlà, panique !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 3 Juillet 2021 à 21:11

    c'est la p'tite bête qui va manger la grosse !!!he

    Pas courageux minet...

    Bon weekend Bernard, bisous

    13
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 16:00

    rhaaa le matou a aussi peur que moi de l'araignée !!! lol..

    j'ai un moyen génial tu l'aspires avec l'aspirateur et tu mets un sopalin au bout du tuyau que l'araignée ne puisse pas ressortir ... et l'affaire est faite.. elle finit par mourir dedans..

    26° et soleil, une bonne fin de semaine J-3 avant le départ..

    je te souhaite un bon vendredi bibi flo

    12
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 10:38

    peinture de Christian Guinet

    Bonjour Bernard;

    tu n'es pas brave Minet !... Tu as peur d'une araignée...

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 20:25

    Vas pas nous faire une attaque, un malaise cardiaque. Ce n'est qu'une petite bébête inoffensive qui ne s'attaque pas aux chats. 

    Très bonne soirée, Bernard. 

    10
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:44

    M'enfin, les tytes bêtes ne mangent pas les grosses. Et en général ce sont les minets qui mangent les araignées.  Pfff  Trouillard :D

    Bonne fin d'après midi Bernard 

    9
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:54

    Normal, son fil est accroché à ta patte !!!

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 15:21

    LOL ! Fidgi est une grande amatrice des araignées ! et c'est fou car elle les voit même dans le noir  (quoique il y a la lumière qui vient de la télé) ... moi je ne vois rien, et elle tout à coup elle se fige, elle regarde un endroit et hop elle saute et à mon avis elle la mange... et pourtant je lui donne énormément à manger ! mais c'est l'instinct qui reste...

    Am

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 15:06

    Oui  minou  et  les  araignées

    Je  ne  te cache  pas  que  je ne  les  aimes  pas  moi  aussi  car  des  petites  

    bêtes  qui  nous  font  des  jolies   piqures  et  comme  je suis  allergique si  je   les  rencontres

    temps  pis  pour  elles  

    6
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:39

    Arggg! Un chat arachnophobe!

    Moi quand je vois une araignée, je sors mon APN. 

    Bonne journée Bernard

    5
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 13:15
    da.cl

    Bonjour Bernard je vois qu'il a aussi peur des araignées que moi car je les aimes pas non plus bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS ici temps sec mais bien froid pour ce 1er juillet 

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:26

    tu semble paralysé minet et pourtant pas de quoi faire un fromage he . Bon jeudi Bernard .

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:51

    Un peu de protéines !

    Miaou !

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:45

    bonjour Bernard il est comme moi le minou il a peur des araignes lol, il fait beau ce matin peut être enfin que l'ont vas voir le vrai beau temps je te souhaite un très bon Jeudi,bonne journèe

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:45

    Eh bien minet u as peur d'une si petite bête ?Tu n'es pas très courageux!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :