• Compris ???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:39

    Bonjour Coyote

    Il n'a pas l'air commode ce petit minou

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:03

    bonjour coyote

    je me casse avant qu'il me mettre sa patte dans ma gueule mdr

    j'aime cet humour bravo.

    je te souhaite un bon wee kend, ici il fait déjà bien chaud.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    5
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 20:54

    Il a bien raison d'être en colère LOL

    Bisous

    Am

    4
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 18:11

    C'est sûr que ce n'est as du meilleur effet, je pense que c'est la couleur !!!!

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:50

    Mes griffes sont prêtes alors attention !! . La pluie viendra

    peut être ruiner les fêtes de Bayonne prévues ce soir + demain 

    mais je n' y vais pas car trop de débordements , enfin . Bonne

    journée Coyote !! ...

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:38

    Bonjour Coyote, cela ne m'étonne pas qu'il soit en colère ce chat avec cet horrible chapeau sur la tête... Les grillons chantent dans le jardin... Bonne journée, gros bisous

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:25

    Ce regard !!! c'est la guerre.

    De retour d'Avignon hier en fin d'après-midi.

    Bon vendredi,

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :