• Chassez le naturel....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:04

    Temps mort ! Sourire !  et.... 

    Haro, sus à l'ennemi :D 

    Bonne journée Bernard 

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:55

    Clic ! Vous pouvez y aller.

    Bonne journée Bernard

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:05

    Dommage   vous êtes si beaux !!!

    La météo fut fabuleuse ,deux jours de soleil chaleureux 

    J'espère que vous avez passé joyeusement ce long weekend 

    Moi il fut fait d'imprévu qui m'ont apporté plein de bonheur

    Aujourd'hui je reprends mes habitudes en venant vous saluer 

    Sois -disant le froid  est de retour  voyons !!!

    Bisous Bernard

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:19

    Ils ne doivent pas être bien féroces ces deux-là !

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 17:18

    Bonjour Bernard 

    Tu aurais un costaud face à toi te ne dirais pas ça minet ... 

    Un coup de frais chez nous ça change des 23 °  

    Bonne semaine 

     

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 16:10

    bonjour Bernard,j'aime bien cette photo, il fait soleil et j'en profite de mon jardin avec ce beau temps,je te souhaite un très bon lundi,amicalement

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:26

    je ne trouve plus les objets insolites !

    Am

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:21

    Oui, courte trève, ma york ne supporte pas les chats ? !

    Bonne aprem

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:16

    Le jeu avant tout! 

    Miaou!

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:15

    c'est vraiment super mignon !

    "chassez le naturel, il reviendra au galop" c'était la phrase préférée de mon père ! ainsi que : "aide toi le ciel t'aidera..."

    Am

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:02

    Bonjour Bernard et non pas de souci pour eux car ils sont trop complice et trop mignon ces deux là bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS aujourd'hui temps vraiment pourri 

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:54

    Bonjour  mon  ami  Coyote  

    Et  voila  la  sympathie  du  chat  est  toujours  présente  et  pourtant

    en  le  regardant  ont  ne  peu  y  croire  ne  crois  tu  pas  chère  ami  Bernard

    Allez  moi  je  les  trouve  bien  mignons  tout  les  deux 

    Bonne  journée  a  toi   

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:45

    Tu as envie de te battre minet,c'est pas sympa !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :