• Ça glisse !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:55

    La position !!!!

    13
    Dimanche 10 Février 2019 à 06:07

    HELLO  mon  chère  minet  

    Tu  nous  feras  toujours  rire   par  tes  positions  Bizarres    Bonne   journée  à  

    vous  deux avec  les  amitiés  de  Lucien

    12
    Dimanche 10 Février 2019 à 02:51

    Tu te mets la bedaine au frais...?????

    11
    Samedi 9 Février 2019 à 09:49

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    en voilà une position pour manger les croquettes, Minet, tu te tiens mal !...

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Samedi 9 Février 2019 à 07:22

    barbe alors !!!  ça glisse   hihihihi

    Bonjour  Bernard 

    Quelle que soit ta ville,

    Je sais que tu me souris

    La distance n'existe pas

    Le temps est superflus ☘️

    Un échange avec toi , c'est un cadeau !

    Et même si cela semble fou

    Je remercie cet écran qui nous relie

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous printaniers de Ceret

    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:27

    Faut porter plainte!

    Miaou!

    8
    Vendredi 8 Février 2019 à 19:57

    La cire a bon dos , tu te tiens mal à table , c'est tout! Et tu en as mis partout !

    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:20

    Bonsoir 

    Pas la position idéale pour manger ... 

    Bonne fin de semaine 

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:06

    Bonsoir Coyote

    Mdr Voilà ce que c'est d'en mettre partout des croquettes

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:56

    Un chat qui ne tient pas sur ses pattes ?!? Autant bien il est rond comme une queue d'pelle !!!  he

    A bientôt Bernard

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:13

    Une belle chute Minou , tu joues les carpettes,

    cela te va bien lol lol

    Image amusante .....

    Pas besoin d'aller faire du ski coolkiss

    Bonne journée Bernard,

    Mitigé cochon-dinde aujourd'hui ...

    Bise du jour

    Christiane

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:31

    Bonjour Bernard et oui ma maitresse a encore mis la dose sur la cire c'est grave quand même j'adore sa position bonne journée maussade à vous bisou Claudine Daniel

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:06

    Ah oui il se régale !! . Encore grippé donc pas la forme alors je reste au chaud ! . Bon weekend à vous deux , bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:51

    eh! minou , ça s'appelle se faire étendre comme une carpette  he . Bon vendredi sous la pluie Bernard , je préférais la belle neige . 

    Amicalement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :