• Yogi ?

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

     

    Yogi ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 05:10

    Bon premier Août Coyotte et merci pour ce chat qui fait

    du yoga , bises , Christiane ,

    4
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:32

    C'est fou ce que celapeut être leste

    Bon mardi à toi  - bise

    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:37

    Trop drôle ... Ce n' est pas possible ! Pépite avait le don de prendre des positions qui me donnaent mal au dos, rien qu' en la voyant ! Gros bisous. Annick

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:07

    Contorsionniste en pleine action trop drôle

    marie

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:08

     

     

     

    Sans déranger un chat si occupé...
    Je passe te remercier de tes visites et commentaires.
    Moi, c'est le temps que je ne sais plus dêmeler...
    J'en manque de plus en plus pour être plus présent sous vos articles.
    Il est vrai que l'été est une saison qui sait me retenir dehors pour des affaires en amitié.
    Je te souhaite une bonne soirée à venir.
    @mitié de Metz, Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :