• Wââââ ! La star !!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 2 Mars 2022 à 10:50

    Bonjour  ami  Coyote 

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée  ensoleillée  

    Ton  ami  Lucien  

    14
    Mardi 1er Mars 2022 à 20:42

    c'est le chien de poutine qu'elles ont vu !!! !ptdrrrr 

    oui je sais pas bien de faire de l'humour noir.. 

    paraitrait qu'il serait planqué quelque part en sibérie dans un bunker.. 

    ça sent pas bon hein.. ça mijote là .. ça va péter .. 

    le plus tard possible.. j'ai envie d'aller à majorque moi..

    déjà la covid me retarde ma retraite alors si on entre en guerre j'irai morte là bas ... lol..

    un gros bizou bernard, et une bonne soirée flo

    13
    Mardi 1er Mars 2022 à 17:28

    sûr on voudrait bien la voir... gros bisous

    12
    Mardi 1er Mars 2022 à 16:34

    A voir leurs têtes serais curieuse de voir celle de la copine ... Superbe cliché en tout cas bien interprêté !

    Bonne fin de journée Bernard avec mes meilleures pensées ch'tis ! Nicole

    11
    Mardi 1er Mars 2022 à 16:11

    Complètement chat-virés!

    Mioau 

    10
    Mardi 1er Mars 2022 à 15:48

    zont l'air abasourdis les minets lol . Bernard le distrait .... à pas vu la nouveauté lol . Bonne fin de merdi Bernard .

    9
    Mardi 1er Mars 2022 à 15:23

    bonjour Bernard , ah oui j'aime bien ces photos insolites  ! 

    et la petite phrase si drole   hi hi hi 

    miaou miaou   hi hi   

    bel am  a+  ici soleil  ouf on re-vie 

    oui le zoom de mon bridge fait  : 1200  (60X)  

    8
    Mardi 1er Mars 2022 à 14:35

    Chaaat ..... alors ...???!!

    7
    Mardi 1er Mars 2022 à 14:23

    Bonjour Bernard mais que des regards qu'ils lancent elle doit être surement de toute beauté j'aime bonne journée à vous Claudine Daniel   PS temps très gris et plus ou moins froid 

    6
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:34

    ah oui, un air du loup de Tex Avery :D  Elle doit être canon la Minette. 

    Petite pause déjeuner avant de repartir à l'élagage. C'est le moment de l'année où il y a le plus à faire donc un peu moins présente sur tes autres blogs Ne m'en veux pas Bernard

    Bonne journée  à toi 

    5
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:34

    A voir leurs têtes, elle doit être canon, Minette ! happy

    4
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:20

    Justement Fidgi est là devant l'écran et elle est très flattée... Appelez moi votre majesté leur dit-elle ;-)))))))

    Am

    3
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:12

    Qu avez vous vu, c est juste une minette, pas une tigresse .... Bon mardi Bérénice

    2
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:08

    surpris les minets lol et oui c'est comme ça, bonne journée Bernard

    1
    Mardi 1er Mars 2022 à 12:44

    Eh bien les minets ça vous laisse baba !!!!

    Bon mardi Bernard (sous le soleil)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :