• Vois rien, moi....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:25

    Attention au torticolis

    Am

    12
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:37

    Bonjour Bernard et bien c'est une photo qui sort de l'ordinaire c'est génial bon dimanche à vous Claudine Daniel

    11
    Dimanche 26 Juin 2022 à 00:55

    Oui  ami  Coyote  

    Elle  est  bien  bonne  l'histoire  du  toutou  qui  imite  

    Mais  c'est  vrai  que  si  tu  t'amuse  a  faire  semblant  de  regarder  en  l'hère   dans

     un  lieux  publique  tu  voit  beaucoup  de  monde  qui  en  fait  autant   c'est  bien

     marrant  et  l'on  voit  comme  les  gens  sont  curieux  hi hi hi hi

    douce  nuit  

    10
    Dimanche 26 Juin 2022 à 00:43

    C'est la patrouille de France qui passe.....????? 

    Excellent dimanche Bernard. 

    9
    Maya61
    Samedi 25 Juin 2022 à 21:10
    Je l'ai fait avec une copine dans le temps ! Trop drôle de voir les gens s'arrêter et chercher Bonne soirée
    8
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:05

    Cherche bien , on ne sait jamais !

    7
    Samedi 25 Juin 2022 à 19:35

    Le trio, vous faites bien la paire, et vous voilà, devant une admiration 

    6
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:53

    Une capsule spatiale venue du ciel: E.T. est de retour, il arrive! 

    Miaou hi hi hi! 

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 12:59

    ah oui Bernard  trop bien  le chien imite bien les statues  hi hi hi hi 

    merci beau weekend a+   

    oui pour les flèches   ça dépend des paramètres de ton écran !

    beau weekend a+   tu me diras  j'ai modifié ...

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 10:29

    Le bon dieu ! mdrrr

    ce sont des chiens croyant !!! font la prière mdrrr

    un bon samedi à toi bernard, je fais la cuisine ce matin je prépare des salades 

    et je fais des portions de mon bourguignon, je vais distribuer ça soit cet am soit demain matin aux jeunes et à ma mère, mais je ne jetterai pas la vitre je veux pas attraper le virus.. par contre maman j'irai lui porter chez elle..  il pleut pas .. j'y crois pas .. et on a annulé notre sortie .. bref .

    je t'embrasse bernard, bon samedi à toi . flo 

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:46
    Et bien que regarder vous sur sur c'est une chose extraordinaire bonne journée de Samedi Bernard
    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:31
    Heu! Le chien, une ptite visite chez l’ophtalmo s’impose lol lol . Bon samedi Bernard.
    1
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:31

    Mon pauvre toutou pourtant ça doit être intéressant !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :