• Vivement l'amélioration....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 13:30

    trop mignon !

    Am

    13
    Samedi 3 Avril 2021 à 20:57

    Ce sont les meilleures balades , non ?

    Tu peux décider de tout.

    12
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:52

    Faire de l'autopromenade alors que le deux pattes geint du confinement.  Faut le voir pour le croire. De toute façon je n'en pouvais plus de se plaindre d'être obligé de limiter ses sorties et le voir s'affaler sur son fauteuil au lieu de venir jouer avec moi.  Parce que je mérite un nonoss moi. Quand il sort enfin, pour le distraire, je lui apporte un bâton, mais cet imbécile ne cesse de le relancer  Je vous dis, les 2 pattes ne sont pas des cadeaux. Faut-il qu'on les aime :D 

    Bonne journée Bernard 

    11
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:53

    Ben quoi , t'as pas sorti ton bipède ? Faut qu'il respire!

    Miaou!

    10
    Jeudi 1er Avril 2021 à 22:25

    Et comment mettre le masque si tu dois tenir toi même ta laisse.....??? 

    Bonne fin de semaine Bernard. 

    9
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:24

    Et pas si facile que ça en a l'air !

    8
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:13

    Mon pauvre loulou, si tu savais comme je te comprends !

    Bonne soirée Bernard

    Carte Pêche Au Poisson D'avril : Envoyer une Carte ...

    7
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:08

    bonjour Bernard,je vois ce pauvre toutou ,tu sais mon chien c'est pas fini l'année sera comme ça j'ai l'impression ,il fait un soleil magnifique chez nous je te souhaite un très bon Jeudi, amicalement

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:24

    Bonjour Bernard oui je le comprend nous aussi y en a marre de ce confinement j'espère en voir bientôt la fin car c'est très dur et trop long bonne journée à vous bisou Claudine Daniel  PS soleil un peu triste mais il fait doux

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:10

    Mon pauvre toutou,quelle galère!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:54

    Bonjour  ami  Coyote

    Alors  si  je  comprend  bien  c'est  mieux  ou  c'est  pire  

    Que  faut  il  en  déduire   a  part  que  le  toutou  a  le  droit  de  se  balader  seul  a  présent

    J'avoue  que  je  ne  comprend  pas  bien

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:53

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    pauvre toutou qui se promène tout seul..

    N'oublies pas de rentrer avant le couvre-feu..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:40

    bin oui toutou rien de 9 comme la forme de ton collier happy . Bon jeudi Bernard .

    Amicalement .

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:10

    Oui mais tu peux te promener toute la journée. N'oublies pas de rentrer pour 19 h !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :