• Une vraie pipelette !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:53

    Le silence est d'or mais le miaou est divin!

    Hihihi!

    13
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:19

    Et oui, ça dort toute la journée et le soir ça fait le bal !

    Bonne soirée Bernard, bizzz

    12
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:18

    C'est quand même marrant que ce soit toujours au moment de dormir que nous avons des choses à dire :D  Tant chez les minets que chez les 2 pattes. 

    Bonne soirée Bernard 

    11
    Jeudi 15 Avril 2021 à 19:09

    Ah ces enfants, c'est tous les soirs le même refrain.

    Bonne soirée Bernard

    10
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:45

    Bonjour  ami  Bernard

    Tu  devrais  me  l'envoyer  car  je  doit  avoir  pleins  de  moutons  chez  moi

    après  mes  travaux  une  femme  de  ménage  serait  la  bien  venue

    Avec  ton  minet  le  service  se  ferait  sans  problèmes

    Bonne  soirée  a  toi  mon  ami  Coyote

    9
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:35

    Ma Fidgi plumeau ! il y avait des travaux dans la rue hier, Fidgi était terrorisée, elle a cherché un endroit pour se cacher, elle s'est mise derrière un fauteuil et à ma grande honte elle a ramené dans sa moustache ce "mouton" de poussière attaché à sa moustache !

    Accueil

    Demain dépoussiérage à fond de ma maison ;-)))

    Am

    8
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:29

    bonjour Bernard , ah oui trop mignon ces minous et qu'ils sont beaux 

    merci  hi hi h ihi   bel am a +

    ps : on est en gironde  33   !   et on a du soleil  mais du froid !!

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 14:56

    A mon avis c'est plutôt une petite ou grosse chicane pour avoir le fauteuil à lui tout seul...

    Am

    6
    Jeudi 15 Avril 2021 à 14:04

    Bonjour Bernard trop bavard ce n'est pas toujours appréciable c'est trop mignon bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS temps sec mais froid 

    5
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:21

    Bonjour Coyote

    Quand c'est l'heure, c'est l'heure

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:11

    Chut, il s'est endormi !

    Bonne journée

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:06

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    il y a un moment où il faut s'arrêter de parler pour dormir..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 11:00

    Tu as raison minet,du calme !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:43

    AÏE ! J'espère que l'excédé a rentré les griffes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :