• Une boule de laine agressive ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 14:09

    _On ne peut pas retoucher mon gilet? Je me sens un peu à l'étroit là!...

    Bonne fin de semaine

    Amitié, Michel

    19
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 12:10

    bonjour Minou,le minou s'est fait kidnappé il vas avoir du travail pour ce sortir lol,je te souhaite un très bon Vendredi

    18
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 08:24
    Septsup

    il est vraiment de bonne composition ce minou hi hi... gros bisous

    17
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 00:11

    Ah c'est malin tu as encore voulu jouer avec cette pelote, pourtant tu sais qu'elle gagne à chaque fois et te voilà ficelé comme un saucisson! t'as l'air malin comme ça.

    Bonne nuit hier merci juste un peu plus courte mais j'avais trop à écrire.

    Douce nuit et amitiés Bernard

    16
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:58

    Faut pas jouer avec ces trucs pleins de ficelles. ça s'entortille, ça lace, ça enroute. Bref, à éviter. 

    Bonne soirée Bernard 

    15
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:08

    Hello  minou  

    Tu  te  prend  pour  une  andouille  tu  de  ficelle  a  présent  

    Alors  la  tu  a  besoins  de  ton  maître  pour  en  sortir   sacré  minou

    Bonne  soirée  a  toi  Bernard

    14
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 15:27

    Trop inzuste!

    miaou!

    13
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 15:16

    Eh bien minet tu es pris!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    12
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 14:11

    ficelé le matou comme un saucisson !!!

    ma petite sheila m'avait ça avec un pul que je me faisais avec plusieurs pelotes ! au secours .. tout etait emmêlé, et comme elle voulait se sauver ça détricotait mon pull jacquard ! oup's ..

    les chats adorent la laine.

    bon jeudi à toi bernard, 27 aujourd'hui, un bizou flo

    11
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 13:43

    Bonjour Bernard et bien oui il sera plus prudent la prochaine fois qu'il trouvera une boule de laine que ça lui serve de leçon bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS très belle journée aujourd'hui

    10
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 12:51

    Je t'avais déjà prévenu de ne pas jouer avec ma pelote de laine. Comme punition, tu resteras ainsi tout l'aprem !

    Bises

    9
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:29

    S'il te plaît , Minet , rentre tes griffes si tu veux qu'on te sorte de là !

    8
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:22

    ah oui là il est prisonnier de la laine !  hi hi 

    pas facile  hi hi hi 

    belle fin de semaine A +

    7
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:53

    Bonjour Bernard

    pas facile pour sans sortir

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    6
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:39

    Nos chats adorent jouer avec les pelotes de laine,

    c'était le cas de ma Pussy,

    mais là tu est bien maladroit Minet, te voilà tout prêt à mettre au four

    ficelé comme un poulet (je suis bien méchante ce matin)

    excuse moi Minet ....cry

    Bon jeudi Bernard,

    été indien ici depuis très tôt ce matin, profitons en , chouette .

    Bise

    Christiane

    5
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:34

    Bonjour Bernard , oui pas moyen de jouer tranquillement ! .

    Bonne journée automnale , bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:32

    Bonjour Coyote

    On ne touche à ce genre de chose

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, bisous

    3
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:28

    Ce matin j'ai les nerfs en pelote....???!!!!!!

    Bonne journée Bernard, soleil et douceur aujourd'hui.

    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:21

    Pauvre minou !

    j'espère que le photographe s'est dépéché de le libérer dès que la photo a été prise ! je n'en doute d'ailleurs pas

    ces minous peuvent se mettre dans de drôles de situations

    Fidgi est raisonnable maintenant mais au début il fallait toujours que je fasse attention à ne rien laisser traîner, une fois je l'ai trouvée couchée dans un carton contenant des boules de laine que j'avais préparé pour donner à une dame qui fait des tricots pour une association.

    bonne journée

    Am

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 10:13

    la création du jour

    Bonjour Bernard,

    pauvre Minet, on dirait que tu es bien ficelé..

    Bonne journée, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :