• Un vrai copain ,c'est pour la vie...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:51

    Bonjour  chère  ami   Coyote  

    Merci  pour  ce  bel  exemple   bien  vrai   rien  de  mieux  qu'un  bon

    copain   l'amitié   c'est  très  important  dans  la  vie  . Mais  attention

    gare  aux  faut  copains  ?  ? ? J'ais  été  bien   déçue  dernièrement  avec

    un  couple  de  gens  qui  se  disait   être  mes   amis  .?.    Résultats  ...

    Je  me  suis  aperçue  qu'ils  venaient  me  rendre  visite  seulement  pour

    me  voler   le  plus  possible   .  Bravo   j'ais   honte  pour  eux  .

    Je  ferais  bien  attention  a  présent  a  ceux  qui  viendrons  chez  moi  .  

    16
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:28
    Septsup

    c est trop touchant... j adore... gros bisous bonne journée

    15
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:20

    Les animaux comme les humains  c'est super 

    Bonjour  Bernard

    J'espère que vous avez passé un bon NOËL

    Nous voici dans la dernière ligne droite

    D'une année dont on se souviendra

    Ici il fait froid  ,avec beaucoup de vent

    Comme chaque nouveau jour avec beaucoup

    De bonheur tapissant mon petit cœur

    Privilégié par ton amitié ,je te redis toute émerveillée

    Merci de tous tes billets qui toute l'année 

    M'ont enchantée, et enrichie 

    Je te souhaite de passer une agréable semaine 

    Gros bisous ton amie

    14
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:10

    La photo du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    13
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:31

    Une belle histoire d'amitié animalière dont on ferait bien de prendre pour exemple. 

    Bonne journée Bernard 

    12
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:19

    A la queue leu leu, ils sont mignons !!!

    Belle journée Bernard gros bisous 

    11
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:52

    Ma bipède , elle dit que cette photo est craquante!

    Miaou!

    10
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:49

    Extraordinaire, une belle amitié. Bonne soirée. 

    9
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 13:50

    merci Bernard eh oui tout le monde vieilli  hi hi hi 

    j'aime +++ bon dimanche  a+

    8
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:25

    Vraiment très sympa,les humains devraient bien en prendre de la graine.

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

    7
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:16

    et en 2040 ..........

    he he hehe he hehe he hehe he he

    Bon dimanche Bernard . 

    Amicalement . 

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:26

    Oui et c'est beau d'avoir des amis.

    5
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:17
    plus vrai chez les animaux que chez les hommes !
    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:12

    Magnifique partage Bernard

    et si vrai, si vrai coolbeurk

    Bon dimanche, ici tempête Bella : 100 km/heure brrr

    Bise

    Christiane

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:57

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    voici une amitié qui dure .. Un exemple à suivre..

    Bon dimanche, gros bisous

    2
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:44

    C'est super mignon et très touchant

    Am

     

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 10:43

    Bonjour Bernard ho que oui copain pour la vie c'est vraiment sublime à voir bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel   PS temps pourri et énormément de vent catastrophe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :