• Un tour en vélo, Poussy ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Mardi 26 Février 2019 à 20:23

    Si le vent tourne tu vas rester comme ça ;-)))

    Am

    15
    Mardi 26 Février 2019 à 08:20

    Profites du temps ils annoncent l'automne à la météo hihihi 

    ne tires pas la langue  !!!!  pédales  

    bon mardi bien printanier   bises 

    14
    Lundi 25 Février 2019 à 20:34

    Bonsoir

    Pas joli joli te tirer la langue minou ...

    Bonne semaine 

    13
    Lundi 25 Février 2019 à 18:19

    Bonsoir Coyote,

    Ben c'est pas poli de tirer la langue !! Bonne soirée, bises, Véronique

    12
    Lundi 25 Février 2019 à 17:05

    Message reçu 5/5.

    11
    Lundi 25 Février 2019 à 16:05

    Aujourd'hui ce sera plutôt farniente au soleil !

    Miaou!

    10
    Lundi 25 Février 2019 à 14:05

    Bonjour Bernard pas très joli de tirer la langue et bien tu fais ta promenade à pied tout seul bonne journée à vous bisou Claudine Daniel     Mais quel plaisir ce beau soleil

    9
    Lundi 25 Février 2019 à 11:56

    et bien il n'as pas l'air fort emballé le minou en vélo .... happy . Bon lundi Bernard . 

    Amicalement . 

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 11:33

    Re , oui mon mot de passe de blog fut piraté et Stéphanie me dépanna ce Dimanche ! . Il m'était impossible de changer mon mot de passe qui était le bon  mais je connais le crétin de mon quartier qui s' acharne à me faire des malveillances par jalousie ( car j'ai exposé dans un bar qui lui est interdit !! ) . Un malade connu de la police qui fit un " Hotlink " avec mon blog donc toutes mes photos arrivent chez lui , enfin ! . Nous avons une direction dévouée et d'une grande gentillesse . Bon lundi Bernard , bisous , 

    7
    Lundi 25 Février 2019 à 10:58

    Pourquoi tu tires la langue Minou,

    allez dépêche toi, tu vas te promener,

    sous ce merveilleux beau soleil ...

    Bonne journée Bernard,

    Bise

    Christiane

    6
    Lundi 25 Février 2019 à 10:49

    Bonjour Coyote

    Allez va mettre ton casque et hop tu pars

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 10:17

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    vu la tête qu'il fait, cette promenade en vélo ne l'intéresse pas...

    Une petite photo ce cet endroit bien agréable..

    Bonne journée, gros bisous

     

    4
    Lundi 25 Février 2019 à 10:07

    Bonjour bernard

    non mais il a pas honte de nous tirer la langue

    bon heureusement que ce n'est pas une langue de chat en chocolat sinon il se retrouvait sans lol

    amitié et belle journée à toi

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 10:04

    Il se moque de moi , il n'y a même pas de porte-bagages !

    2
    Lundi 25 Février 2019 à 09:51

    Bonjour Coyote

    C'est pas beau de tirer la langue he

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bise

    1
    Lundi 25 Février 2019 à 09:44

    Quel regard perçant he !! . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :