• Un peu de nerf, quand tu sautes, Minet !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 15:24

    Il ne pourra pas participer aux jeux olympiques !

    Am

    13
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 17:44

    Bonsoir Bernard

    Il va falloir s'entrainer + sinon les J.O de Paris tu pourras faire une croix dessus 

    Bonne soirée 

    12
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 11:54

    Minet que t as donné le maitre à manger pour manquer de formes. 

    11
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:46

    un mot chez moi d'emile pour tous sur l'uniforme à l'école car je vais bientôt publier un autre article voilà  bernard les températures vont être très chaudes encore aujourd'hui 33 et vendredi 35 , samedi 36 ma mère a peur de mourir .. j'espère que non franchement ras le bol de cette chaleur ! 

    je t'embrasse sois prudent reste chez toi sors pas aux heures chaudes .. bizou flo

    10
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 10:04

    Bonjour Bernard,

    un petit coucou avec Aaron qui aura 2 ans demain.

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:58

    Et puis sauter par cette chaleur, ce n'est pas félin.  Pfff tu aurais mieux fait de faire la sieste à l'ombre. 

    Bonne soirée Bernard 

    8
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:39

    "les pattes m'en tombent"...???!!!!! Dur-dur de se bouger par cette châleur.  Fais plutôt une petite sieste à l'ombre au frais sous un arbre, le chat.

    Bonne journée Bernard. Ce matin de bonheur, j'ai attaqué un tiers de tonte de la pelouse, le reste demain à la fraîche. Trops chaud l'après-midi. Je reste à l'intérieur au frais. 

    7
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:04

    bonjour Bernard , ah oui le pauvre s'est fatigué  hi hi  merci 

    prend soin de toi +++ a+

    6
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 16:01

    Facile à dire quand il fait 32° depuis 4 jours et encore 5 jours à venir!!!

    5
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:35

    ah contente de te revoir, j'avais bien compris que cetait serieux , une semaine en cardiologie bon après des fois y a des fausses alertes (crise d'angoisse ou attaque de panique comme j'avais faite ) mais  des fois on peut faire un infarctus ou autres .. mon papa a fait plusieurs , donc repos et pas de surmenage .. 

    tu as du avoir peur, mais tu te sentais pas bien sur ton dernier message que tu m'as l'aissé .

    la chaldeur n'est pas bonne , maman souffre beaucoup de cette chaleur qui dure ; 

    je t'embrasse bernard, fais une sieste, ça ne peut que te faire du bien, gros bizou flo

    4
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 12:40

    Un peu d'arthrose peut-être ? 

    J'espère que tu vas mieux Bernard 

    Amitiés 

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:50

    Oui pauvre Minet ont dirait que tu t'endors bonne journée de Mercredi Bernard

    2
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:11

    Bonjour Bernard,

    le prochain saut sera le bon.

    Bon mercredi, bons baisers

    1
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 09:21

    Mon pauvre minet tu manques un peu de tonus !!!

    Bon mercredi Bernard (sous un soleil ardent)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :