• Un lundi sans doute ?

    Un lundi sans doute ?


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 14:36

    Moi aussi, peut être une petite crêpe à la plage....

    20
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:33

    Pour moi qui aime les chats et l'humour, j'ai beaucoup apprécié ces photos et leurs acteurs.

    19
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:11

    Bonjour  mon  ami  Bernard  

    Alors  là  pour  moi  pas  de  problèmes  car  rien  que  l'odeur  me  fait  courir  plus  loin 

    Bon  dimanche  a  toi avec  les  amitiés  de  Lucien

    18
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:55

    Lanalia te dira que le régime il faut jamais faire

    parce que bon le jour où tu es perdue dedans Forêt

    et bien c'est mieux en attendant que Mégara te retrouve

    d'avoir gras de bidon avec toi.

    17
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:29

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    lorsque tu auras terminé ton poisson,

    viens chez moi, il y a une salade de fruitshe

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:53

    T"as raison moi aussi !!!!!!

    Bonjour, mon ami

    Me voici, sur ton remarquable blog 

    Ce matin, ciel nuageux on verra la journée  

    Hier cueilli  un saladier  des  premières cerises

      C'est parti !!!elles sont bien sucrées

     Jallen arrive à 10 h il va se régaler !!!!

    Bon weekend  big bises 

    15
    Vendredi 3 Mai 2019 à 22:57

    On dirait not'Zoé!

    miaou!

    14
    Vendredi 3 Mai 2019 à 22:26

    Moi, c'est la gym que je commence demain !

    Bises

    13
    Vendredi 3 Mai 2019 à 18:35

    Bonsoir Bernard oui la c'est vraiment de bon gout le régime devra attendre jusque demain car je ne peu résisté bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel    PS et oui c'est vraiment un temps pourri et froid

    12
    Vendredi 3 Mai 2019 à 18:26
    Bonsoir ah oui comment peut il résister hihi merci belle semaine coucou des vacances à+
    11
    Vendredi 3 Mai 2019 à 17:45
    Septsup

    sûr c est très tentant... et puis le poisson c est régime non ? hi hi... gros bisous pour la fleur je pense une églantine

    10
    Vendredi 3 Mai 2019 à 13:23

    Il a bien raison le régime peut bien attendre un jour !!!

    Belle journée Bernard gros bisous 

    9
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:44

    ben moi j'ai eu un chat qui n'aimait pas le poisson !!! véridique .. 

    par contre le chien adorait lol.. même le pamplemousse il aimait !!! 

    comique..  un bon vendredi à toi bizou flo

    8
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:28

    La tentation est trop forte , miam !! . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:19

    Il a les yeux plus grand que le ventre !

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 3 Mai 2019 à 11:01

    Pourquoi se priver d'un si joli morceau de poisson?

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    5
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:49

    Bonjour Coyote

    Oh les yeux ! il te saute dans le ventre ce poisson, mais oui tu en auras un morceau mais simplement si tu es sage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:49

    Bonjour Coyote,

    Ouais tu dis ça tous les jours !! 

    Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:46

    Pourquoi remettre à demain ou plus tard ce que l'on peut faire aujourd'hui Minou,

    c'est vrai que devant ce plat que j'adore,

    comment résister ?

    Bonne journée Bernard,

    le soleil fait la grâce matinée ce matin cry

    Bise

    Christiane

    2
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:29

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    oh, le gourmand qui va manger tout ce poisson !...

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 09:59

    Arf , tu as raison minou , de temps en temps il faut bien laisser les privations à un autre jour ....  . Bon vendredi Bernard .

     

    PS : A propos de régime .......  he

     

     

    Amicalement .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :