• Un aller simple !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 20 Novembre 2017 à 22:11

    Tu as déjà essayé de l'envoyer je ne sais où et il est revenu !

    20
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:02

    Vous vous êtes fâchés ? Encore !

    19
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:36

    oh le pauvre je veux qu'il reste avec nous,ce matin il y a du brouillard en bord de Garonne mais normalement il doit faire beau,je te souhaite une belle journée ,bises

    18
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:28

    J'espère que tu vas bien et que ta journée est sous le signe du soleil ??

    Moi !! aujourd'hui ,j'ai envie de te faire un tendre bisou

    pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !

    et pour le bonheur que me procure tes billets .

    je te souhaite un agréable lundi et une très bonne semaine

    17
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 21:45

    Hé bien Minou,

    pas gentil d'envoyer ce toutou en Alaska, qu'est ce qu'il t'a fait je suis sûre que vous pourriez devenir copains, on en a toujours besoin dans la vie!!

    Bonsoir Bernard,

    cette fois nous nous baladerons dehors et pas dans le musée, car j'avais besoin du preneur de photo, pour me dire quoi est quoi (ça n'a rien de romain, c'est le matin suivant qu'il a fait les romains!!)

    Amitiés.

    16
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:19

    Bonsoir Bernard

    Pauvre toutou !

    ;-)))

    Am

    15
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:52
    Septsup

    hi hi hi... cro sympa... mais en fait les chiens et les chats cohabitent très bien... en tous cas c était le cas chez moi (3 de chaque à une époque... bisous

    14
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:31

    Il veut sûrement changer d'air..

    Qui sait !!

    Bonne soirée Bernard gros bisous Rozy

    13
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:30

    Tu es dur là! Un peu de compassion pour ce pauvre ouaf !

    Miaou!

    12
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:45

    Pauvre toutou happy

    Je te souhaite une douce soirée.

    Bise Coyote

    11
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:57

    Bonjour mais non tu t'es trompé de livraison quand même regarde mieux la prochaine fois bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel  PS ici 7 degré mais le soleil est disparu

    10
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 13:44

    Mais qu'a donc fait ce chien pour que tu l'envoies en Alaska?Minet est il d'accord?

    9
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 12:51

    " je vais enfin me débarrasser de cet idiot" !

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 12:17

    voilà une bonne idée surtout si la poste est en grève lolll

     pour les pois si les tiens sont sucrés aie y'a un solide soucis ...en légumes la carotte l'est ...mais pas le pois :)

    7
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 12:06

    Pas sûre qu'il ne revienne pas !!

    Bonne journée sous le soleil

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:43

    Il est à moi pas touche !! . Bon Dimanche ensoleillé Bernard et merci pour ton petit coucou , bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:35

    Accueil

    Bonjour Bernard,

    on ne sait pas qui est dans le colis, mais il fera une drôle de tête en arrivant à destination.

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:29

    Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir
    Dehors tu dois avoir si froid !!!
    Bon dimanche Bernard,
    Bise
    Christiane

     

      • Dimanche 19 Novembre 2017 à 17:37

        Wouf a pris une tête de chat .

        voilà ce que c'est que de faire la fête !!!

        le voilà bien emmitouflé lol lol

    3
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:17

    ahh le chat ! la tête qu'il fait !!!

    ben moi j'aimerais bien un aller simple pour Majorque.. lol..

    bon il y fait frais quand même mais plus chaud qu'à paris !

    te souhaite un bon dimanche , gros bibi flo

    2
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 11:02

    Te laisse pas faire minou ont veux se débarrasser de toi sarcastic  . Bon dimanche Bernard , profite du soleil pour  achever , demain il pleut  erf .

    Cordialement . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :