• Tu parles !!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 17 Février 2021 à 20:20

    Mon pauvre. C'est une cause de divorce çà.

    15
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:37

    Je me doute qu'il y a des liens cliquables sur ton blog.

    Ce que je voulais dire, c'est que tu m'as écrit l'URL dans ton commentaire, mais je ne peux pas cliquer dessus pour aller directement sur ton blog. Et je ne peux pas le copier/coller car mon blog est protégé contre ça justement.

    Ici, il a fait beau aujourd'hui. C'est pas comme pour ce pauvre chat.

    Bonne soirée, Michel

    14
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:05

     

     

    ❄️⊱╮❄️ ☃️petits matins froids !!۰☃️ ❄️ ╰⊱❄️

    Les petits matins froids du mois de février

    Se lèvent dans des tons de rouge orangé,

    Et les nuages lentement s'étirent,

    Laissant au soleil le temps de se vêtir.

    De sa douce chaleur, il fait fondre la glace

    Que la nuit dépose comme une carapace,

    Sur une nature, encore engourdie

    Dany est comme la nature  engourdie

    Trop dormi ,mais ton billet viens de me réveiller

    Quel spectacle tu nous offre  pauvre petit chat

    Bon weekend  ici il sera pluvieux aussi sois - disant 

    Mais la météo se trompe alors !!!  on verra 

    Big poutous  Bernard

    13
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:52

    Aujourd'hui grand soleil ! comme un jour de printemps Je te souhaite une bonne soirée Bisous

    12
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:24

    Morte de rire, désolée !!

    Bonne fin de journée

    11
    Jeudi 4 Février 2021 à 16:20

    Oh...!! punaise, quel regard coléreux..... impressionnant. 

    Mon pauvre minou, tu ne connais pas "chantons sous la pluie"...???!!!!!

    Pas d'averse aujourd'hui, mais la rivière monte, et le soleil fait une apparition. 

    Bonne soirée Bernard. 

    10
    Jeudi 4 Février 2021 à 15:31

    Fidgi fait la même tête ! (et mon mari et moi aussi d'ailleurs ! il n'arrête pas de pleuvoir !)

    Am

    9
    Jeudi 4 Février 2021 à 13:27

    Bonjour Bernard raison de dire qu'il ne faut pas se fier à la météo il est trop chou ce minou avec ce triste regard bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS et oui soleil mais les nuages reviennent c'est dommage 

    8
    Jeudi 4 Février 2021 à 13:20

    Moi je n'ai qu'un mot à miauler: représailles!!!

    Miaou! 

    7
    Jeudi 4 Février 2021 à 13:08

    ah oui mais là celui qui a pris cette photo  !!!  ah oui bravo  au bon moment  hi hi hi 

    merci pour le rire !! hi hi bel am a +

    6
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:32
    Bonjour Bernard je vois que le minet s'est fait avoir lol je te souhaite un très bon jeudi amicalement
    5
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:42

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    elle avait mal vu ta maîtresse... Il pleut averse...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 10:20

    Oui , mais elle a aussi chanté - et ça a fait pleuvoir !

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 09:33

    Pauvre Minet, ta maitresse a oublié de regarder par la fenêtre

    elle s'est fiée à la météo et celle-ci se trompe bien souvent !!!

    Bon jeudi tout doux, Justine est partie ici Bernard,

    Bise 

    Christiane

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:20

    Et le soleil du coeur ? Hein ? T'en fais quoi du soleil du coeur ?  Faut croire qu'il t'éclaire pas beaucoup :P

    Bonne journée Bernard

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 08:03

    Mon pauvre minet,tu t'es fait avoir!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :