• Tu n'as pas de bon plan !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 26 Juillet 2021 à 13:25

    Il y a quelques années nous avons fait des travaux de peinture et de tapisserie dans notre salle à manger... il y avait un seau avec de la colle à tapisserie dedans... Je ne pensais pas que Fidgi allait faire cela mais elle l'a fait : elle a mis une papatte dedans... j'ai dû bien lui laver la patte... 

    Ce monsieur n'a plus qu'à 'accrocher à son pinceau... je fais de l'humour mais triste quand même en pensant à ton article suivant

    Am

    9
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 19:03

    Tu es allergique à la peinture , sale petite bestiole ?

    8
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 18:32

    Eh bien, je crois que çà va donner des idées à certains ... pas bien tout çà ! 

    Belle semaine par chez toi Bernard !  pensées amicales ch'tis où l'orage a remplacé notre soleil .Nicole

    7
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 17:57

    Ne présumerais tu pas un peu de ta force ?  Oh si peu :D 

    Bonne fin de journée Bernard 

    6
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 15:29

    Coucou Bernard , oh le méchant ! . Bon après midi de détente , escapade , 

    5
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 13:40

    rhooo le méchant il veut le coller par terre !!!

    va se faire mal ...

    les travaux de peinture on a donné l'année dernière enfin le fiston

    maintenant à part les ordres c'est tout ce que je peux faire lol.

    te souhaite un bon dimanche, il fait meilleur 24° et soleil ça fait du bien on respire..

    je t'embrasse flo

    4
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 13:34

    Bonjour Bernard et bien ce n'est pas trop sympa de faire cela laisse tranquillement travaillé bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel   PS triste temps un peu de pluie et eu un léger orage pour l'instant chez moi mais il fait lourd 

    3
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 13:14
    A trois c’est la catastrophe mdr et le peintre c’est emplatré lol. Bon dimanche Bernad
    2
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 12:15

    bonjour Bernard il faut quand même qui l'ai de la force le minou, et bien nous avons un weekend sous la pluie et la température a baissé de 12 degrés la te souhaite un bon dimanche ,bonne journèe  

    1
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:58

    Pas grave je vais me retenir au manche !!!

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :