• Triste époque....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 4 Juin 2021 à 15:00

    Il a l'air bien triste et furax en même temps aww

    20
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:37
    Septsup

    trop sympa je craque... c est vraiment la tête de circonstance... gros bisous

    19
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:24
    Claire

    Le monde est égoïste, petit  pingouin! Les plus grands mangent les plus petits et les plus petits encore les plus plus pétits...alors qu'il y a de la place pour tout le monde.

    18
    Mercredi 5 Mai 2021 à 08:35

    Va falloir faire une enquête.  Ce vol ne peut rester impuni.  Je ne vois qu'une solution : appeler l'inspecteur Pingouin Espérons qu'il ne soit pas manchot. 

    Bonne journée Bernard 

    17
    Mardi 4 Mai 2021 à 10:59

    Eh oui, c'est la dure loi de la nature!...

    Bonne journée.

    Michel

    16
    Mardi 4 Mai 2021 à 08:40

    Oh le pauvre  eh oui maintenant il faut faire attention !!!!!

    Ce Proverbe nous dit : Ne te vante pas de ce que tu feras demain, car tu ne sais pas même ce qui arrivera aujourd'hui !

    Totalement vrai, pour moi j'attends les ouvriers donc je ne sais comment se passera ma journée !!!  une chose certaine c'est que je passerai vous saluer , pour vous souhaiter une bonne journée ou le  ☀️ est prévu , comme hier  ou nous avons pu aller  voir la belle bleue enfin !!!  gros poutous Bernard

    15
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:11

    Bonsoir Bernard 

    Pas la peine de faire cette tronche, tu  avais qu'à le surveiller  ... 

    Bonne soirée  

    14
    escapade40
    Lundi 3 Mai 2021 à 19:26
    Voilà un râleur loll ! . Bonne soirée Bernard, amitiés , escapade
    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:36
    Ça c'est moche! Miaou.
    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:50

    le pauvre !

    Am

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:19
    Bonsoir Bernard il a pas l'air content le pauvre mais bon c'est pas bien de voler.je te souhaite une belle soirée
    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:05

    Mais qui est le scélérat qui à osé , ya plus d'époque franchement ... après tout le manchot , tu n'a plus qu'a retrousser les manches he he he.  Bonne fin de lundi Bernard .

    Amicalement .

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 17:01

    Il faut mieux surveiller son bien !

    Bonne semaine par chez toi ! Nicole

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:21

    QUE  C'EST  TRISTE  

    Moi  a  sa  place  je  serai  bien  content

    car  le  poisson  sa  pue  tellement  je  préfère  quand  il  est  bien  loin  de  moi  

    D'ailleurs  dans  les  gd  magasins   je  fait  des  détours  pour  ne  pas  respiré  cette  puanteur

    Allez  bonne  journée  quand  même  ami  Coyote  

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:48

    mdrrr le manchot n'a pas l'air content !!!

    j'adore sa posture .. trop marrante !

    te souhaite un bon lundi, beau ce matin mais cet am le vent s'est levé grrrr

    te souhaite une bonne aprem bizou flo

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:44

    Bonjour Bernard mais quelle tristesse dommage pour son poisson il faut faire avec bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS temps triste et vent froid 

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:38

    Bonjour Bernard,

    il est myro ton volatile, il ne voit pas que son poisson est collé sur son aile?

    Bonne journée

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:58

    Te laisses pas faire,"vole" lui dans les plumes!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:24

    Non, avec le confinement, il n'a pas pu venir !

    Bon aprem

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:23

    Il a de la chance ,moi on m'a pique mes roupettes te repond Api !

    bisous

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 14:11

    Bonjour Coyote

    Il y a partout des sans-gêne

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :