• Transport aérien


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    21
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 11:38

    Voilà  des transports écologiques.

    20
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 14:10
    Dani et ses Chats

    Sacré acrobate ce chat !

    Ou cascadeur ...

    Miaou x 7

     

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 14:12
        Dani et ses Chats

        Pour le moment,

        je n'ai pas résolu le problème de la liste d'articles.

        J'ai bidouillé le CSS l'autre jour, donc ça peut, peut-être ? venir de ça ...

        Sinon je ferais comme sur mon ancien blog, par catégories, manuellement.

        Au moins ça marche  ^-^

        Du boulot sur la planche !

         

    19
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:56

    Bonjour  Bernard  

    Hello  super  comme  mode  de  transport  

    je  croit  que  minou  n'est  pas  très  fier   aussi  haut  enfin  bravo

    Douce  nuit  amitiés  de  Lucien

    18
    Samedi 15 Décembre 2018 à 18:58

    Bonsoir Bernard et bien voilà un moyen de transport qui sort de l'ordinaire superbe photo bon samedi à vous bisou Claudine Daniel

    17
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:52

    La création du jour

    Bonne journée Bernard, gros bisous

    16
    Samedi 15 Décembre 2018 à 07:40

    .......BONJOUR  BERNARD ......

    ♥✿✿♥✿✿♥✿✿

    j'arrive sur ton blog

    et je trouve la porte ouverte

    donc je me permets d' entrer

    ma visite est juste amicale

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un très bon weekend

    fait de petites joies du quotidien

    Pas mal le moyen de locomotion !!!!!!

    gros bisous 

    15
    Samedi 15 Décembre 2018 à 02:09

    Après la grande roue il s'autorise u voyage à queue  d'aigle!

    Et après il va se plaindre quo'n a encore bouleversé son estomac!

    Ne l'écoute pas Bernard il veut juste se rendre intéressant.

    Bon weekend et douce nuit. Amitiés.

    14
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 20:52
    Dani et ses Chats

    Coucou.

    Merci de m'avoir alerté pour ma page "tous les articles"

    Elle ne veut plus fonctionner !

    Le script est toujours là, mais ne sert plus à rien !

    En attendant que je trouve une autre solution, ou que je puisse arranger

    car peut-être que le script n'est plus compatible, j'ai mis un mot ...

    ( en plus je ne sais plus où je l'ai pioché ce script ... bref  ^-^ )

    Encore merci.  Bonne soirée.

    13
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:43

    bonjour bernard

    ah ce putain de co-voiturage, toujours des surprises !! pfff !

    passes une bonne journée

    12
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:23

    Liaisons dangereuses ?

    Bonne journée !

    11
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 14:29

    C'est très drôle !

    ;-)))

    Am

    10
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:47

    C'est une sorte de "delta-plane" gratos pour les chats...???

    Ou alors il t'a piqué ta souris...???

    Très bon weekend, ici chez moi ça gèle dur-dur.....

    9
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:35

    C'est vrai minou qu'accroché à ces rapaces tu risque d'avoir le mal de l'air happy . Bon vendredi Bernard . Pour le cliché d'hiers , c'est un peu village de ma région ou habite ma fille et ou je passe le matin quand je pars en balade affut cervidés pas loin de la  en forêt d'Anlier . Tu sais tout lol .

    Amicalement . 

     
     
    8
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:22

    Voilà un Batman en herbe ! . Bonne journée Bernard , bisous , escapade ,

    7
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:26

    Il retombera sur ses pattes , rien à craindre he!

    Bonne journée Coyote 

    Bise

    6
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:10

    La création du jour

    Bonjour Bernard, voilà un mode de transport original..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:04

    Tu as trouvé un avion super original Minou,

    et tu fais un beau voyage ...

    Je veux bien te rejoindre, quelle vue superbe !!

    Profites en bien surtout .

    Journée gla gla  Bernard,

    Bisous de Christiane

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:50

    Un p'tit tour dans les nuages et sans polluer , super chat! 

    Miaou!

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:42

    Bonjour Coyote

    J'irai bien avec toi !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:31

    Si tu chutes, tu ne crains rien, on dit toujours qu'un chat retombe toujours sur ses pattes.

    Très frais ce matin, mais soleil

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :