• Tout était vendu, Minet


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:50

    Chut, il ne faut pas lui dire : c'est Fidgi qui a tout acheté ;-))

    Am

    21
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:10

    La création du jour

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    20
    Samedi 9 Novembre 2019 à 07:43

    ALORS T 'AS PAS PRÉVU  C EST QUOI CA !!!!

    Je suis là...

                  Et frappe à ta porte

                   Je suis l'amitié..

           Celle qui s'invite et reste à tes côtés...

                     Pourquoi !

       Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...

    Il est tellement doux de partager de bons moments...

     Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...

               Je te souhaite de passer un agréable weekend 

    Ici  il sera sous la ☔, qu'importe le ☀️ est dans le cœur, bises   

    19
    Samedi 9 Novembre 2019 à 07:29

    Tu m'étonnes du choc.  Nonmého, ça s'peut pas. Un bon maître devrait prévoir le saumon quotidien. 

    Bonne fin de semaine à toi Bernard. 

    18
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:04

    Coucou pitit minou,

    Je t'avais dit qu'il fallait réserver !!!!!  Tu le sauras pour la prochaine fois.

    Une petite caresse sur ton joli pelage

    17
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:14

    Bonsoir Coyote,

    Ben oui que veux tu, c'est vendredi jour du poisson, donc tout a été vendu !! Bonne soirée, bises, Véronique

    16
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:32

    Bonsoir Bernard la tristesse se lis sur son magnifique regard mais je suis sur que tu va te mettre autre chose sous la dent bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel   PS aujourd'hui assez bien de soleil avec quelques beaux nuages mais temps froid 

    15
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 17:45
    Septsup

    pourtant c est pas calorique et très bon... pauvre caliméro... bisous

    14
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:04

    Il doit bien y avoir un sortilège qui fait revenir le poisson!!! 

    Miaou! 

    13
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 15:11

    et non minou , plus c'est plus .....  tu devrais te rabattre sue le canigou  he . Bonne fin de journée Bernard .

    Amicalement .

    12
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:57

    Pauvre chat: c'était du "poisson d'avril"....... pas toujours digeste......

    Très bonne fin de semaine. 

    11
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:52

    Ne t'inquiète pas Minet, ainsi tu échappes à beaucoup de polluant.

    Bon long weekend Bernard et attention aux poissons poisons.

    Belles journées et soleil si possible.

    Oui ça existe même en Belgique.

    10
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:58

    il semble surpris le pauvre minou lol,chez nous il pleut beaucoup la ont commence a y avoir de l'eau,lol,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:19

    Oui il a des yeux comme des billes he !! . Bon long weekend Bernard , bises , escapade , 

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:11

    Pauvre vieux ,pourtant c'est vendredi !

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:47

    Il semble bien contrarié he

    Bonne journée et à mardi Coyote

    Bise

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:07

    Oui, la prochaine fois, il faudra te lever un peu plus tôt !

    Grisaille et pluie aujourd'hui

    Bonne journée

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:00

    Bonjour Coyote

    Si on te dit que tout a été vendu ! donc plus de poisson tu te contenteras de croquettes

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:59

    Tu ne vas pas manger du poisson, mais il y a peut-être des crevettes

    ma Poussy adorait cela !!

    Essaie .... tu m'en donneras des nouvelles.

    Belle journée mais beaucoup de vent toujours ici Bernard

    Bises de Christiane

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:44

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    tu n'as pas de chance Minet, pas de poisson, mais tu vas manger autre chose...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:19

    Pauvre minou,fait pas la tête il y aura autre chose a manger!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:18

    Oh  la  la  

    Je  n'ais  pas  de  minet  Mais  si  j'en  avais  un  il  serais  privé  de  Poisson

    Car  l'odeur  du  poisson  me  fait  fuir  , alors  c'est  pour  cela  que  je  n'en

    ais  pas  il  lui  faudrait  manger  des  souries  pour  pouvoir  rester  chez  moi

    Je  te  souhaite  un  bon  weekend  avec  les  amitiés  de  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :