• Tout a une fin, Minet !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Tout a une fin, Minet !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 11:35

     

     

    Il suivent l'actualité tes copains animaux.
    Je ne serai pas étonné de voir bientôt une maman kagourou -> poche -> cartable -> rentrée scolaire...
    C'est vrai que les vacances c'est fin des nouveaux copains quand elles finissent.
    Et ne parlons pas des amours de vacances quand les enfants grandissent...
    Bonne Journée B. @mitié de Metz, Marc.


    1
    Lundi 26 Août 2013 à 11:09

    Coucou Coyotte , je vois ton logo alors je passe

    ayant un peu de temps devant moi . J'aime beaucoup

    ta photo et oui j'aime voir les vacançiers qui font la tête

    le jour du départ , un peu comme ton chat , ah ah , ah !!

    bon Lundi à toi , bises , Christiane , 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :