• Toujours pas de serveur....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Hier à 17:22

    Comme ils sont mignons !

    comment leur résister ;-))))

    Am

    15
    Samedi 13 Janvier à 02:28
    Dani et ses Chats

    Ok le serveur est absent,

    mais il "love a cat" 

    et ça c'est trop TOP !

    Bon week-end.

    Miaou x 7

    14
    Vendredi 12 Janvier à 12:47

    Comme dirait Anton :

    " Mais pourquoi au resto on doit resté à table,

    alors qu'il y a des montagnes de manger bon

    au fond du resto ?"

    13
    Vendredi 12 Janvier à 08:43

    Création du jour

    Bonjour Bernard, ils sont adorables ces deux chats..

    Le ciel est bleu, le soleil brille..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Vendredi 12 Janvier à 01:20

    Comme mon PC !!!

    Daniel.

    11
    Jeudi 11 Janvier à 20:26

    Si le service est lent, ça vous laisse le temps d'apprécier le décor !
    Bises, Coyote, et bonne soirée.

    10
    Jeudi 11 Janvier à 18:48

    Bonsoir Bernard comme ils sont adorables ces deux chats et oui le service se fait attendre mais ca va venir patience bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    9
    Jeudi 11 Janvier à 18:44

    coucou et oui l'attente est la plus longue parfois ils sont mimi tout les 2 bonne soirée bise

    8
    Jeudi 11 Janvier à 18:15
    Septsup

    sont trop choux tous les 2 à attendre sagement... bisous bonne soirée

    7
    Jeudi 11 Janvier à 16:59

    ils me font peur comme ça tout les deux lollll

     aéré ok :) .... aisé c'est devenu Woluwé et Uccle ...le reste ça change vite .....

    bonne fin de journée

    6
    Jeudi 11 Janvier à 16:33

    Ils sont beaux mais pas patients,

    ils n'ont  pas l'habitude c'est pour cela yesfrown,

    ils ne vont que dans les fast foods lol lol

    Pas habitués au luxe !!!

    Soleil, soleil, balade au bord de mer, sympa .

    Bonne soirée Bernard,

    Bises de Christiane

    5
    Jeudi 11 Janvier à 14:32

    Mes pauvres Minous,

    il faut savoir être patient dans la vie, il faut bien concocter vos plats, pour qu'ils soient bons ... ça va venir, bon appétit.

    Bonjour Bernard,

    alors quoi de neuf aujourd'hui, un beau soleil?

    Amitiés.

    4
    Jeudi 11 Janvier à 12:31

    Comment ça, on ne se prosterne pas à vos pattounes, on ne se précipite pas pour servir vos ti-muzos! Intolérable!

    Miaou!

    3
    Jeudi 11 Janvier à 11:42

    Ils sont beaux et patients he ! . Bonne journée Bernard , bisous , escapade , 

    2
    Jeudi 11 Janvier à 11:37

    Nous ne sommes jamais mieux servi  que par soi même lol

    Bonne journée

    Bise Coyote

    1
    Jeudi 11 Janvier à 11:32

    Bonjour Coyote

    Ah ça quand on va dans ces lieux il faut être très patient

    Je te souhaite une bonne journée, à lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :