• Toujours pas....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:18

    C'est très mignon ! il est patient le chat gris !

    Am

    18
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:28

    c'est un chirurgien esthétique le matou, lui a fait un lifting ptdrrrr

    si les 4 pattes s'y mettent ! ou va t-on ??? mdrrr

    te souhaite un bon dimanche , soleil mais caille caille..

    je t'embrasse, bizou flo

    17
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 06:58

    Pffff passé un certain âge faut tout leur montrer, tout leur expliquer. Pas facile de s'occuper d'un ainé :D 

    Bonne journée Claude. 

    16
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 01:09
    Bonjour Bernard de la bagarre dans l'air Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    15
    Samedi 18 Janvier 2020 à 18:49

    Un peu de chataracte peut-être?

    Miaou!

    14
    Samedi 18 Janvier 2020 à 17:57
    Septsup

    oh le petit coquin... gros bisous

    13
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:20

    Il n'a pas les yeux  en face des trous ton copain ,Minet ! ou bien , il a la flemme de courir après la souris , il a trop bien mangé !

    12
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:10

    Bonjour Coyote !

    Trop drôle cette photo .

    Merci pour votre  passage sur mon blog ;Bon weekend !

    11
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:06

    Oh  oui  minou  Moi  je  croit  que  tu  as  peur  des  souries

    c'est  pourtant  gentille  une  petite   sourie  je  te  raconte 

    ( Quand  j'était  petit  il y  avais  une  plainte  qui  passait  au  dessus  

    de  ma  tête  de  lit  et  la  nuit  les  souries  venait  en  courant  dessus

    et  de  temps  a  autre  me  passait  sur  le  front  , jamais  une  seule  ne  m'as

    fait  de  misères  a  part  que  leurs  passage  me  chatouillait  la  tête

    Bonne  journée  a  toi  chère  ami  Bernard  

    Les  chats  aiment  bien  jouer  avec  en  les  griffant  jusqu’à 

    les  faire  mourir  si  elle  était  méchantes  elles  leurs  mordrait 

    les  pattes  pour  leurs  servir  de  leçon

    10
    Samedi 18 Janvier 2020 à 14:04

    Voyez-vous: bien dégagé sous les oreilles et vous paraîtrez plus jeune...???!!!!!

    9
    Samedi 18 Janvier 2020 à 13:32

    Bonjour Bernard et oui je la vois bien maintenant c'est top alors laisse moi tranquille bon samedi à vous bisou Claudine Daniel   PS bonne route à ton fils 

    8
    Samedi 18 Janvier 2020 à 12:59

    Oui qu'ils sont beaux ! . Bon week - end Bernard , bises , escapade , 

    7
    Samedi 18 Janvier 2020 à 12:24

    Bonjour Coyote,

    Ouais je la vois, mais lâche moi !!

    Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:34

    Eh bien minou,il faudra aller consulter un zyeutiste !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    5
    Samedi 18 Janvier 2020 à 11:00

    La création du jour

    Bonjour Bernard, 

    il faudrait que tu portes des lunettes Minet..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:46

    La manière forte pour Minou aujourd'hui lol lol,

    marrant ton cliché ce matin Bernard,

    ici soleil mais gla gla .

    Bon week end 

    Bise

    Christiane

    3
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:31

    Le soleil se planque !

    bonne journée

    2
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:25

    Dit le chat, ton deuxième prénom c’est miro ? he . Merci Bernard et bon week-end également.

     Amicalement.

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:17

    bonjour Bernard , oui quelle éducation  hi hi  trop drole cette photo

    et ces minou ! on se demande ?   hi hi 

    beau weekend  A+  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :