• Tire-toi de là....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 4 Février 2019 à 16:40

    la vie est un combat permanent ! miaouais! 

    18
    Lundi 4 Février 2019 à 13:05

    Bonjour  ami  Bernard

    bonne  journée  a  toi  

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    17
    Lundi 4 Février 2019 à 10:50

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    absent sur les blogs depuis quelques jours, que deviens-tu ?

    Bonne journée, gros bisous

    16
    Lundi 4 Février 2019 à 07:15

    Bonjour  Bernard ❤️⭐

    Non, je ne saurai plus me passer

    De ces petits mots échangés.

    De ce soutient énergique

    De cette complicité magique

    Qu'apporte la visite de chaque blog

    Chaque matin c'est le médicament

    Qui me soigne de tous les maux

     Et me donne la pèche pour la journée

     Une nouvelle semaine commence

     Je te la souhaite pleine de petits bonheurs

     Ici un vent à décorner tous les cocus

     Gros poutous    ❤️◆⭐   

    15
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:26

    mdr !!!! La curiosité de certains animaux m'étonne toujours ... En l'occurrence celle des chats !

    Je te dis à bientôt Bernard

    14
    Dimanche 3 Février 2019 à 15:42

    j'adore les suricates ! 

    bon toujours malade, j'ai fait que du lit en espérant un miracle, on va voir demain, 

    prends soin de toi…. évitons les microbes hein !!! 

    c'est la mauvaise période.. 

    un bizou de loin et bon dimanche flo

    13
    Dimanche 3 Février 2019 à 13:25

    Juste ....3 mots importants :

    "Prends soin de toi"!

    Bisous

    12
    Dimanche 3 Février 2019 à 11:25

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    le soleil est de retour ce matin avec zéro degré..

    Bonne journée, bons baisers

    11
    Dimanche 3 Février 2019 à 07:28

    Clic c'est dans la boite !!

    ☁ ...☁ ...☁  C'est à la lueur de mon ordi Que je viens te souhaiter Une agréable et bonne journée , Pas de pluie mais nuageux ,Aujourd’hui diète pour effacer les méfaits de la chandeleur et commencer une nouvelle semaine  , dans la joie et la bonne humeur   big bisous BERNARD  ☁ ...☁ ...☁

    10
    Samedi 2 Février 2019 à 20:39

    A chacun son tour.

    9
    Samedi 2 Février 2019 à 20:18
    Septsup

    voyonss si ce soucis de grava est arrangé… excuses tu me sers de test hi hi

    impec… bisous

    8
    Samedi 2 Février 2019 à 19:56

    ah ces starlettes je te jure prêtes à se marcher sur la tête pour une photo hi hi… bisous

    petits soucis de gravatar… excuses

    7
    Samedi 2 Février 2019 à 14:38

    Bonjour Bernard c'était moi le premier pour la photo chacun son tour quand même  bon samedi à vous bisou Claudine Daniel    PS ici aussi surprise ce matin maintenant tout fond car il y avait une grosse couche de neige

    6
    Samedi 2 Février 2019 à 12:21

    Oh la souris cat happy , égoïste vas , non mais , même le cat le vrai s'indigne  he

    Bon w-e Bernard , la neige s'en vas doucement .  

    5
    Samedi 2 Février 2019 à 11:32

    Les suricates, trop marrant,

    une attitude qui leur est chère ,

    j'adore ...

    curieux de tout, cela ne m'étonne pas que l'objectif les "intrigue" ..

    Bonne journée ensoleillée mais fraîche Bernard, brr

    Bise du jour ,

    Christiane

     

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 11:32

    C'est moi l'ainé !!!

    Bonne journée

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 10:52

    Bonjour Coyote

    Eh ! regarde bien l'objectif !

    Je te souhaite un bon week-end bisous

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 10:41

    Bonjour Bernard , oui voilà deux curieux ! . Les locaux peignent ces tags mais pas sur cette plage car en dehors de la ville . Bon weekend bien au sec , bisous , escapade 

    1
    Samedi 2 Février 2019 à 10:36

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    qu'est-ce qui va lui tomber sur la tête ?...

    Voici une photo prise ce matin, les grêlons restent collés au sol car il fait 2°

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :