• Télétravail surveillé !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 17:03

    Bonjour Bernard et oui il a raison le minou c'est le travail avant tout bon dimanche à vous Claudine Daniel

    12
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:59

    Je crois que c'est le chat d'une amie.  Elle semble être sous étroite surveillance, très étroite. Il me semble que minet est un peu psychorigide 

    11
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 02:01

    Sacré  minet  

    Oui  bien  vrai  il  surveille  le  minet  Hihihi  et  toi  le  gamin   

    fait  bien  attention  car  un  coup  de  patte  c'est  vite  arrivé  

    et  le  pire  c'est  qu'il  y  a  des  griffes  aux  bout  des  doigts 

    Allez  douce  nuit  ami  Bernard   

    10
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 19:22

    Chat va barder si je t'y reprends! 

    Miaou! 

    9
    Maya61
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 18:12
    J’ai droit à une petite pause de temps en temps pour décompresser ! Pluie pluie ,l'automne est arrivé pour le plus grand bonheur de Dame Nature. Douce soirée
    8
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:37

    tu crois qu il est payé cher ce surveillant ? hi hi... gros bisous

    7
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 17:11

    Tu as raison minet, il faut les surveiller ces gaillards la sinon ils font que des bêtises. he  Bonne soirée Bernard. 

    6
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:02

    Bonjour Bernard. J'adore cette photo: le type même de "chat d'écrivain" comme on les appelle. Ces chats qui aiment venir se poser sur votre bureau, votre clavier, toujours près de vous quand on est à son travail. Mon Sanka était comme ça aussi, et j'étais heureux de le voir prendre sa place sur mon bureau, dès que je m'installais. Il pleut depuis ce midi; mais je suis content ce matin j'ai eu le temps de ramasser 20 sacs de déchets verts emenés à la déchetterie; de broyer les résidus des tailles d'arbres et de l'utiliser comme paillis. Restera une dernière tonte qui ramassera en même temps les feuilles, qui ne sont d'ailleurs pas toutes tombées. Bonne soirée. 

    5
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:03

    Qui a raison, je te vois encore avec ton portable à jouer à ces jeux Vilain garçon ....

    et ma pâté elle vient quand ? j ai faim moi ....

    4
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:50

    C'est le regard d'un chat qui voudrait bien qu'on fasse plus attention à lui. Ils sont expressifs les chats !

    Am

    3
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:45
    Tu surveille Minet tu es le chef bon jeudi Bernard
    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 10:15

    Bonjour Bernard,

    en voilà un drôle de surveillant..

    Bonne journée, bons baisers

    1
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:18

    Eh bien minet tu joues les patrons ?

    Bon jeudi Bernard (dans le brouillard)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :