• Système D


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 8 Mars 2020 à 21:08

    Tu ne t'appellerais pas Prestance ?

    18
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:40

    Bonjour Coyote,

    Mon pauvre c'est pas drôle la collerette mais tu pourrais être plus aimable quand même !! Courage Minou ... Bonne journée, bises, Véronique

    17
    Samedi 7 Mars 2020 à 09:16

    Bouuuuuh! Une chat-lamité  la collerette! 

    Miaou! 

    16
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:07

    Oh l'instrument de torture.  Ma pauvre minette a dû la supporter l'année dernière. Il a fallu que je trouve une autre solution, c'était tout simplement impossible de lui imposer ça. 

    En tout cas, Minet est optimiste s'il croit qu'on va l'inonder de croquettes sous prétexte qu'il a un entonnoir sur la tête :D 

    Bonne journée Bernard

    15
    Samedi 7 Mars 2020 à 01:23
    Bonjour Bernard woua il n'a pas l'air content Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    14
    Vendredi 6 Mars 2020 à 20:17

    Tu as raison Minet , de ne pas te laisser abattre , mais mange plutôt de la soupe ,ça passera mieux !

    13
    Vendredi 6 Mars 2020 à 18:29

    ah le pauvre, la collerette y a rien de pire !

    sheila je lui avais confectionné un pyjama ! lol..

    te souhaite une bonne fin de semaine

    un bizou flo

    12
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:35
    Septsup

    pauvre doudou... ils détestent ça et on les comprend... bisous

    11
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:09

    un peu feignant le chien , fait comme ton copain ,prends les au vol  he

     

    Bonne fin de semaine Bernard  . 

    Amicalement  .

    10
    Vendredi 6 Mars 2020 à 16:18

    Bonjour Bernard alors ce pauvre minet à un gros problème pour se nourrir vite vite d'aller mieux pour pouvoir dégusté mes bonnes croquettes bonne journée à vous bisou Claudine Daniel  PS un rayon de soleil mais pour combien de temps !!!!!

    9
    Vendredi 6 Mars 2020 à 15:47

    pauvre mimi ! que lui est-il arrivé ?  c'est un supplice ces collerettes, les vétos pourraient trouver d'autres méthodes...

    j'avais un mimi  (il y a déjà longtemps) qui avait été blessé et il avait donc une collerette comme ça mais il souffrait tellement que je lui enlevais le plus longtemps possible et je passais plein de temps à côté de lui  pour l'empêcher de se gratter

    Am

    8
    Vendredi 6 Mars 2020 à 14:33

    Bonjour Bernard,

    Quel petit malin !

    Bon Week-end.

    7
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:06

    Bonjour  Bernard

    Oh  oui  un  supplice  pour  les  minou  que  cette  collerette

    alors  bon  courage  minou 

    ton  ami  Lucien

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:53

    le pauvre minou,ils aiment pas sa mais bon quand il faut patience Minou,je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 12:20

    Mais c'est qu'il ferait peur.

    Pire que la grenouille à grande bouche !

    Mais on lui pardonne à cause de sa collerette.

    Bonne journée à toi,

    Annie

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:59

    Tu n'as pas l'air d'apprécier mon pauvre minou !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:55

    Tu viens d'être opéré Minou, pas marrant cette minerve ...

    Patience mais je compatis , quel supplice pour toi.

    Bonne journée à part un temps à décorner les bœufs,

    une belle bronchite, "confinement" , au chaud , au chaud .

    Bise

    Christiane

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:52

    Oh le pauvre et voilà un anti puces bien gênant ! . Chaos sur notre immeuble alors je ne sors pas pour éviter une seconde chute bad !! . Bonne journée Bernard , escapade , 

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:45

    Gros gourmand, après tu ne pourras plus enlever ta collerette.....

    Bonjour Bernard, quelle atrocité ces collerettes, mes chats en ont porté eux aussi lors d'interventions médicales, mais quel supplice pour eux. Ils ne voient pas sur les côtés et se cognent partout, une horreur. 

    J'espère que tout va bien. Bonne fin de semaine.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :