• Surtout par ce temps pourri !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement !

    Surtout par ce temps pourri !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 23:57

    Oh oui, je suis de son avis. Je ne suis pas du matin et il me faudrait presque une grue mon m'extirper du lit le matin à moi aussi.

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:34

    Attends voir qu'un oisillon tombe du nid à portée de ta truffe !

    Engel, m'en a ramené un cet après-midi, direct dans la pièce où je passe tout mon temps. Elle n'a pas voulu partager avec son frère. Moi, j'avais beau me dire que c'est la nature, je ne voulais pas voir. Je l'ai laissé à sa vie de félin.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :