• Surtout après le deuxième !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:26

    Heureusement que nous ne sommes plus au Moyen-Age , Minet , on t'aurait pris pour le diable et on t'aurait grillé comme une sorcière !

    16
    Dimanche 17 Mai 2020 à 08:26

    Ouaip et je suppute même qu'il n'y avait pas que de la caféine dedans :D 

    Bonne journée Bernard

    15
    Dimanche 17 Mai 2020 à 04:57

    Bonjour Bernard

     

    Passe un bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    14
    Samedi 16 Mai 2020 à 22:21

    Il a du fumer la moquette!

    13
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:48
    Septsup

    oh là là il a surement très peur... gros bisous

    12
    Samedi 16 Mai 2020 à 17:47

    Bonjour Bernard, 

    j'ai vérifié  pour savoir si c'était bien  ça

     

    L'arum sous la loupeimporté

    Oui c'est ça et pas la peine de faire des yeux en grosses billes Minou.

    Bon weekend et amitiés.

    11
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:41

    Des yeux comme des billes ! . Bon weekend Bernard et malgré cette fraicheur , bisous , escapade , 

    10
    Samedi 16 Mai 2020 à 14:35
    Ah le pauvre minou je ne sais pas ce qu'il a vu ? Hihihi beau week-end à+
    9
    Samedi 16 Mai 2020 à 13:52

    Ce café "El Gringo" était accompagné du petit pousse café bien trop apprécié.....???!!! 

    Journée agréable qui encourage à jardiner, profiter de son jardin. C'est le cas pour moi aujourd'hui, tonte, arrosages, et farniente près du bassin. 

    Excellente journée à toi Bernard. 

    8
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:55

    Hello  Minou

    Je  ne  sait  pas  si  c'est  le  café  mais  je  te  vois  près  a  bondir

    sacré  minou  

    7
    Samedi 16 Mai 2020 à 12:17

    Passe à la camomille.

    6
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:25

    Cela devait être des expressos bien serrés!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:10

    Bonjour Bernard et oui il ne faut pas trop en abusé du café surtout à voir sa tête bon samedi à vous bisou Claudine Daniel   PS ici les nuages commence à envahir le ciel c'est dommage 

    4
    Samedi 16 Mai 2020 à 11:09

    Gaffe Copinaute ! T'as l'air bien parti !C'est pas bon ça! Va falloir voir le docchat!

    Miaou!! 

    3
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:42

    Un expresso costaud à voir tes yeux Minet

    alors deux, tu vas sauter au plafond!!!

    Je pensais que tu préférais une petite jatte de lait en te léchant les babines lol lol 

    Belle journée ensoleillée,

    Bise

    Christiane

    2
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:54

    Il voit un fantôme ?

    Cela me fait penser à Fidgi qui parfois le soir regarde vers le haut et semble voir quelque chose (mais sans avoir ce regard de peur)... que je ne vois pas... et parfois son regard suit quelque chose qui descend vers moi... comme je suis rationnelle je pense que cela doit être une toute petite araignée que je ne perçois pas tandis que Fidgi la voit... quoique... qui sait ? 

    bon week end

    Am

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:49

    Bonjour Bernard,

    boire du café n'est pas recommandé pour les chats..

    Bonne journée, gros bisous

    La création du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :