• Sssllllurp....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 28 Août 2020 à 19:04

    Belle amitié.

    17
    Vendredi 28 Août 2020 à 09:50

    pas bon de donner du lait à un chat !!! pan pan..

    à moins que ce soit du lait de coco .. ou de soja lol..

    chat vegan ! mdrrr

    c'est la veto qui m'avait dit ça , de l'eau claire c'est tout ..

    pourtant fut un temps on donnait du lait aux chats !!!

    allez c'est vendredi, je te fais un bizou et te souhaite une bonne journée bernard

    biz flo

     

    NB t- j'avais pas vu l'escargot !!! c'est quoi ce truc un escargot ça boit ???

    lol

    16
    Vendredi 28 Août 2020 à 09:43

    la création du jour

    Bonjour Bernard,

    alors Minet tu n'as pas fini ta soucoupe de lait..

    Bonne journée, gros bisous

    15
    Vendredi 28 Août 2020 à 07:29

    Alors le chat   bois doucement !!!!

     

    Bon nous allons quitter l'éventail pour le parapluie; je viens de voir que nous serons en vigilance orange ☁️☔  dés  la fin de soirée ,   tout  le weekend sera  mouillé !!!!!!  j'espère que cela ne fera pas trop de dégâts. Pas très contente ; je devais avoir  ce matin les ouvriers pour me monter mes nouveaux radiateurs électriques c'est reporté à la semaine prochaine , cela change mes plans. 

     

    bonne journée   bises 

    14
    Vendredi 28 Août 2020 à 03:03

    Bonjour Bernard

    fort bien cette photo

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    13
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:50

    Un manque d'éducation chez cet escargot, n'est-ce pas minet ?

    Une bien chouette photo en tout cas !

    Pensées ch'ti du soir !
    Nicole

    12
    Jeudi 27 Août 2020 à 18:02

    Alors là, je suis scotchée  !   Un escargot qui partage la gamelle de Minet ?  Et en plus un escargot bruyant et mal élevé. :D 

    Bonne soirée Bernard 

    11
    Jeudi 27 Août 2020 à 17:48
    Septsup

    hi hi je vois qu il n y a pas que ma Nénette qui aime les escargots... bisous

    10
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:42

    C'est hyper mignon ! et le titre et le texte dans la bulle sont supers aussi !

    Am

    9
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:47

    Mais c'est l'escargot qui est accusé de faire du bruit en buvant ... forcément il ne sait pas faire ... je n'ai jamais vu d'escargot boire, quoi que ce soit?

    Bonjour Bernard, ciel moyen, pas de soleil, pas de pluie, c'est comme ça.

    IL faut de l'eau mais ... il faudra prendre ce qui vient.

    Bonne journée.

    8
    Jeudi 27 Août 2020 à 15:29
    Bonjour Bernard ah oui mais c'est drôle de chez drôle , un minou et une cagouille hihihi merci belle semaine à+
    7
    Jeudi 27 Août 2020 à 14:15

    Un peu grincheux ce matin?

    Bisous a toi bernard

    6
    Jeudi 27 Août 2020 à 12:49

    Bonjour Bernard ce n'est pas de ma faute si je fait du bruit c'est tellement bon géniale la photo bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS temps plus calme mais un peu froid

    5
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:46

    surveille ton voisin, j'ai peur qu'il tombe dans l'écuelle !

    Bonne journée

    4
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:31

    Effectivement Minet, c'est impoli de faire du  bruit en buvant ,

    apprends lui les bonnes manières ...

    Dis lui de lire "ICI" et après il sera "sortable " lol lol 

    "Quand on veut, on peut" !!!!

    Trop marrant Bernard,

    Bon jeudi,

    Bise

    Christiane

    3
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:15

    la création du jour

    Bonjour Bernard,

    eh oui, Minet, il ne faut pas faire de bruit en avalant ton lait..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:06

    Bonjour Coyote

    Pas grave s'il fait du bruit, mais au moins il partage 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Jeudi 27 Août 2020 à 10:00

    Apprends lui les bonnes manières Minet  , au lieu de lui brailler dessus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :