• Soirée TV


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 15 Avril 2021 à 14:02

    Bonjour Bernard alors ils sont vraiment trop mignon ces deux la bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    16
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:19

    oh qu'ils sont mignons tous les deux !!!!

    Ouf  on profite un max du soleil, en principe c'est le weekend que ça se gâte  !!!!!

    Alors profitons  , bon jeudi  ,  big poutous Bernard 

    15
    Mercredi 14 Avril 2021 à 21:11
    Moi aussi je suis prête !
    Douce soirée
    14
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:46

    trop mignons ces deux-là , ils n'ont pas l'air malheureux! 

    Bises Bernard, bonne soirée

    13
    Mercredi 14 Avril 2021 à 20:31

    on dirait mon fils et sa copine le soir dans leur lit avec l'ordi .. lol..

    trop mignon..

    quel périple pour le vaccin, c'est reculé pour mieux sauter

    cette fois cest la bonne vendredi 16 avril à 11H35 mais faut y retourner !

    enfin maman tout va bien 1er injection impec.

    bonne soirée à toi bernard, biz flo

    12
    Mercredi 14 Avril 2021 à 18:37

    Bonsoir Bernard 

    Ils sont bien sages ces chatons , ils apprécient le programme ! 

    Bonne soirée 

    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:09

    Ils n'en perdent pas une goutte : le public idéal !

    10
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:01

    Vive le confinement et le petit écran.....??!!!!! 

    Très bonne journée Bernard.

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:07

    Bonjour Coyote

    Adorable  cettte image

    Je te souhaite un bon après-midi, bisous

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:45

    Comme je vous comprends, mais attention, on ne vole pas de rideau en rideau.

    Bonne journée bernard

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:14

    Bonjour  ami  Coyote

    Oui  ils  sont  mignons  tout  les  deux  a  regarder  la  télé  et  je  pence  les  oiseaux

    mais  pas  possible  de  les  attraper  alors  restons  calme

    Bonne  journée  a  toi  ami  Bernard

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 12:21

    bonjour Bernard ,qu'ils sont  mignons tout les deux,,il fait un soleil magnifique ce matin mais frais je te souhaite un très bon Mercredi,amicalement

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:50

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    ils sont adorables ces deux chats..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:29

    Moi, je me pâme devant  O'Maley !

    Miaou!

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:39

    bonjour Bernard , trop drole ces minous  hi hi hi 

    merci  belle journée a+

    ps :  oui pour la zic chez Lucien et sur mon blog ...

    eh oui c'est comme ça que ça fonctionne  ...  , j'explique mal  ?  peut être  hi hi   

    moi ça me parait simple   et ....  A+

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:32

    Fidgi aussi aime les émissions sur les animaux et quand elle entend le mot "chat" elle bouge ses oreilles. Elle réagit aussi quand elle entend des animaux "s'exprimer"... et je me souviens qu'une fois elle était encore petite et je regardais une série ou un film à la télé et cela se passait durant le jour, et là on était le soir, et donc elle a entendu des cuiscuis d'oiseaux de jour... et ça l'a étonnée ! elle est allée voir tout près de l'écran... mais maintenant elle a compris que ce drôle de rectangle sur lequel il y a des images et qui émet des sons ne peut vraiment pas être accessible...

    Am

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:06

    Eh bien les minets on est heureux?

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :