• Siyouplé....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 28 Février 2021 à 18:44

    Adorable.

    22
    Lundi 22 Février 2021 à 04:51

    Oh  oui

    Il  est  bien  mignon  ce  petit  écureuil  

    allez  donne  lui  vite  un  coussin  pour  son  doudou  

    amitiés  de  Lucien

    21
    Samedi 20 Février 2021 à 17:40

    Un copain de mes petits nains rouges mais les miens n'ont pas d'aussi joli doudou. 

    Bonne soirée Bernard.  

    20
    Vendredi 19 Février 2021 à 22:32

    Trop mignon ce petit écureuil, on en peut que le contenter!

    C'est demander si gentiment Bernard?

    Oui j'ai eu de la chance pour mes bocaux, pas éclatés! ouf.

    Bon week-end.

    19
    Vendredi 19 Février 2021 à 21:36

    Super mignon ce petit écureuil, avec son doudou dans ses papattes.

    Bonsoir Bernard, eh oui, demain et durant quelques jours nous devrions tous avoir l'impression d'être déjà au printemps. mais méfiance, nous sommes encore en février. Pourtant la nature et les animaux semblent aussi déjà s'y croire à en voir l'excitation des oiseaux dans les arbres, des premières fleurs qui sortent de terre. Surement un weekend à bricoler, nettoyer, jardiner......

    Très bon weekend et profites en bien aussi. 

    18
    Vendredi 19 Février 2021 à 20:02

    l'est trop mignon cet écureuil , j'en avais plein sur mon terrain, un couple et ses petits, dans les merisiers sautaient de branches en branches. c'etait trop beau à voir..

    d'ailleurs vu le temps (18° demain) on va à la campagne ou j'habitais avant ..

    et on passera à la cueillette au retour.

    te souhaite un très bon w<;end,  gros bibi flo

    17
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:52

    Tu es trop mignon , tu auras tout ce que tu voudras !

    16
    Vendredi 19 Février 2021 à 19:03

    Bonsoir Bernard 

    C'est demandé si gentiment  que l'on va faire un effort !

    Temps doux aujourd'hui  bonne soirée  

    15
    Vendredi 19 Février 2021 à 18:07

    Coucou   Coyote !

    Trop mignonne ta photo

    Je te souhaite de passer un très Bon weekend, vu qu'il est prévu un temps printanier....Profites-en bien Bisous

    14
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:50
    Septsup

    l es trop mignon... je craque de tendresse... vite un coussin... bisous

    13
    Vendredi 19 Février 2021 à 17:23

    Ben oui, quoi doudou y a droit aussi !

    Miaou!

    12
    Vendredi 19 Février 2021 à 16:17

    bonjour 

    j'aime trop cette photos        

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 15:10
    10
    Vendredi 19 Février 2021 à 14:29

    comme c'est mignon, on ne peut que dire oui

    Am

    9
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:37

    bonjour Bernard,que cette photos est belle, pleine de douceur, il fait un soleil magnifique chez nous, je te souhaite un très bon Vendredi,amicalement

    8
    Vendredi 19 Février 2021 à 11:44

      trop mimi  lapinos avec ton doudou et pour le cousin tu attendras he . Merci pour le compliment mais c'était un endroit trop joli pour le laisser à l'état de coin poubelles , donc j'ai mis la main et les gens habitués me l'ont fait remarquer (en bien) . Bon vendredi Bernard . 

    Amicalement .

    7
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:28

    Bonjour Bernard oui je vais t'offrir un coussin pour ton doudou c'est trop mignon bonne journée à vous bisou Claudine Daniel  PS   même météo chez moi 

    6
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:24

    bonjour Bernard , ah  oui ça il est mignon comme tout  !!  

    trop drole merci  beau weekend a+

    5
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:07

    La peinture du jour

    Bonjour Bernard,

    comme il est mignon ce petit écureuil avec son doudou..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:53

    Trop mignon ! ^^

    3
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:43

    Et ce sera tout pour aujourd'hui ?

    Bon vendredi Bernard.

    Christian

    2
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:33

    Le doudou c'est dans tes bras mon cher écureuil,

    tu es si mignon avec !!

    Bon vendredi Bernard,

    Beau soleil et heureuse, mes enfants arrivent en vacances, je vais revoir mes petits-enfants,

    Bonheur, bonheur ...Je les vois si rarement !!!!

    Bise

    Christiane

    1
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:19

    Tu deviens un peu exigeant, je trouve !

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :