• Rhôôôô !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:11

    Ne pas se dénoncer si on peut faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre :-))

    Am

    18
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:14

    Bonjour Bernard non mais quand même il ne faut pas accusé trop vite bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS ici le ciel devient un peu triste 

    17
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:55

    Honte à toi le chat !

    Bonne journée Bernard,

    Annie

    16
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:27

    Ah bravo, belle éducation  pour les jeunes.  On les pousse à la fourberie, à la malice.  Laisser accuser ce pauvre chien à sa place. Je ne te félicite pas Minette :D 

    Bonne journée Claude

      • Vendredi 27 Mars 2020 à 10:56

        Je te prie de m'excuser Bernard pour cette erreur de prénom. C'est impardonnable de ma part. C'est une hantise pour moi parce que c'est quelque chose qui m'arrive fréquemment et que je fais un effort de concentration lorsque j'écris. C'est le minimum de respect que je vous dois. Et là je n'ai pas été assez attentive.  Je m'en veux terriblement.  Avec toutes mes excuses une fois Encore 

        Bonne journée Bernard 

    15
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:21

    SUPER LES MINOUS !!!

     

    En temps ordinaire ,il m'est arrivé de penser à la marmotte qui hiberne pour attendre le printemps Aujourd'hui j'ai changer d'avis ,plus envie de rester dans mon trou hihihihi Noua appelions le printemps à corps et à cris , maintenant  déjà nous attendons l’Été  Bonne fin de semaine   big bises Bernard

    14
    Vendredi 27 Mars 2020 à 07:02
    Septsup

    c est trop craquant... j adore... bisous

    13
    Vendredi 27 Mars 2020 à 00:53
    Bonjour Bernard Ceci est un c/c, spécial covid19 Comme tout le monde n’est pas inscrit a ma news. Une nouvelle vague du covid19 est annoncée, la cause d’un très grand nombre de personnes qui sont entrée en Chine, porteur du virus, soit ils sont mentis sur leur états, soit un défaut de dépistage à l’aéroport. Il est possible que nous ayons un deuxième confinement, les villes est en première ligne, sont celles avec liaison internationale, c’est le cas de ma ville. Beaucoup de nouveau cas dans ma province, à Wuhan cela va beaucoup mieux, les bus circulent de nouveau, mais avec un stricte contrôle des personnes en nombre limité autorisée a monté dans le bus. Ici on pouvait ressortir avec un masque, comme les écoles sont toujours fermées, ce n’est pas la fin du confinement. Termine bien la semaine, super bon courage, nous allons vaincre cette saloperie qui tue. Avec amitiés René
    12
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:13

    Sacrés  minous

    vous  n'aimer  vraiment  pas  les  toutous

    et  pourtant  ils  ne  sortent  jamais  les  griffes  comme  vous  

    et  je  dit  sacres  minous

    11
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:41

    Tu en es sûr?Tu n'as même pas rentré tes griffes !

    10
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:23

    Elle a bien peur de quelquechose he !! . Bon après midi de confinement , bisous , escapade , 

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:23

    Tu ne sors pas son ton masque j'ai dis.......???!!!!!

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:19

    C'est pas très sympa d'accuser le toutou !!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:31

    et pourquoi pas déguisé en fantômes les minous ........  he . Bon jeudi Bernard . 

    Amicalement . 

     

        he

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:27

    Miaouais! Toujours faire croire que c'est le Ouaf! 

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:18

    Pas bien Minette d'accuser le chien,

    il n'y est pour rien pour notre "confinement"

    Belle journée ensoleillée ici Bernard mais un peu gla gla tout de même !!

    Bise

    Christiane

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:17

    Bonjour Coyote

    Tu crois à ça toi !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 13:04
    Bonjour Coyote,
    Pas bien de faire accuser quelqu'un à tort !!
    Bonne journée, bises Véronique
    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:31

    Mais non c'est papa !

    Bon aprem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :