• Retour au pays effectué....Me revoilà.


  • Commentaires

    16
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:16

    Pauvre mimi ! il aurait dû regarder la chaîne météo plutôt que de vouloir connaître la température grâce à ce thermomètre...

    Am

    15
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 05:51

    Bonjour mon ami

    Comme chaque jour je passe chez toi

    Pour déposer un petit message

    En toute amitié

    .Hier  plus de 32° tenue estivale obligatoire  !!!

     Alors que le Canigou a ses cimes enneigées 

    je te souhaite une agréable journée 

    Et un  très bon vendredi 13 ☘️ ☘️ ☘️ 

    Morphée m'a viré à 5 h de mon lit  

     Je vais avoir le temps de flâner 

    Chez toutes mes aminautes 

    Big  bisous  

    14
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 20:05
    Parfois on se demande à quoi pensent gens.
    13
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 14:17

    il est bien acrobate ce matounet, beau comme tout ..

    les températures remontent ... on devrait avoir un très beau w.end, tant mieux

    un bizou et une bonne journée à toi bibi flo

    12
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 11:32

    Excellente image , mdr!

    Bonne journée Coyote

    Bise

    11
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:13

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    contente de te savoir de retour..

    Pauvre Minet, il a du mal à voir la température..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:02

    Bonjour  bip!!! bip!!! 

     

     C'est ton amie qui vient voir si tu va bien, 

     

    j'ai survolé la page de ton blog ,

     

    Toujours avec  un grand plaisir 

     

     La douceur est revenue ce matin

     

    Et le ☀ prévu pour cette fin de semaine

    Bon retour  j'espère  que la route fut bonne !!

     

    ♥ A demain, bisou Bernard

    9
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 05:09

    Bienvenue at home sweet home!

    Tu joues à thermostchat perché!

    Miaou!

    8
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 03:51

    Bonjour Bernard

    bon retour

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    7
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:09

    Bonsoir Bernard bon retour chez nous pauvre minet pas facile pour lui de voir la température bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    6
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 15:51

    Bonjour  mon  ami  Bernard  

    Oui  il  faut  bien  revenir  plus  près  mai  tu  auras  moins  chaud

    dit  moi  Minous  cela  ne  doit  pas  te  gêner  de  grimper  sur  ce  pilier

    pour  regarder  la  température  , moi  je  crois  que  tu  voulait  nous  faire  voir  une  jolie  photo

    Bonne  fin  de  journée  avec  les  amitiés  de  Lucien

     

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:20

    Bonjour Coyote,

    Alors il fait combien chez toi ? Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Maya61
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 13:41
    Beau soleil sur les Pays de Loire . Bises
    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 12:22

     C'est une tempéraure a mettre un minou dehors ?

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 10:34

    Mais tu es si agile Minou,

    tout simple pour toi !!!

    Par contre sans jeux de mots : il fait frisquet ce matin cry

    Bonne journée Bernard,

    Bise

    Christiane

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 09:42

    Welcome!

    Il ne fait pas encore trop froid

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :