• Régime tomate, Minou !

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 26 Mai 2019 à 12:00

    Sûr, c'est le meilleur qui manque.

    14
    Jeudi 23 Mai 2019 à 13:03

    C'est quand même meilleur les tomates avec la pâte à pizza lol!

    Bonne journée Coyote

    Bise

    13
    Jeudi 23 Mai 2019 à 10:24

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    je pense que Minou aimerait mieux la pizza plus tôt que la tomate..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:24

    oh mais moi j'aurai tout mangé  hihiihhi

    Ouf enfin une super belle journée hier  mais quand je vois la météo la pluie revient  ras le pompon!! enfin si il fait beau pour le weekend tant mieux  Ceret est en effervescence pour la fête de la cerise !! bises Bernard 

    11
    Mercredi 22 Mai 2019 à 21:20

    Sûr que ça conviendrait mieux à not'Zoé ! 

    Miaou!

    10
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:20

    Ou? dans le ventre de ton gentil maître minou..........; he . Bonne soirée Bernard . 

    Amicalement . 

    9
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:18

    Bonsoir  Bernard 

    Voila  un  chat  bien  gourmand   tu  n'a  pas  de  chance  

    Bonne  soirée  a  toi  avec  les  amiti"s  de  Lucien

    8
    Mercredi 22 Mai 2019 à 19:12

    Bonsoir Bernard je ne suis pas d'accord d'avoir ainsi les restes quand même bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    7
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:22

    Un chat gourmand qui n'aime pas partager ..  Bonne fin de journée Bernard gros bisous

    6
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:57

    Demande plutôt la viande hachée et le  hamburger qui va avec........

    Bonsoir, j'espère que tes soucis d'ordinateur vont s'arranger. Bonne soirée.

    5
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:57

    Mais ce n'est pas de la viande frown !! . Bonne fin de journée Bernard , bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:46
    Septsup

    Sûr une tomate c est pas terrible hi hi... bisous c est vrai qu il y a un trou dans la fontaine mais je ne sais ce que c est...

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:42

    Bonsoir Coyote,

    Et bien ils ne t'ont pas laissé grand chose !! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:02

    Tu sais Minou qu'il existe aussi des pizzas sucrées, alors laisse la  tomate et demande en  une rien que pour toi à ton goût  !!!!

    J'espère que tes soucis d'Ordi vont bientôt s'arranger Bernard, je te le souhaite +++

    Belle fin de journée ensoleillée et chaude, le bonheur .

    Bises

    Christiane

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:32

    Bonjour Coyote

    Ne mange pas ça minou c'est pas bon berkkkk

    Bonne fin de journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :