• Radin !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:02

    C'est l'illustration parfaite de l'expression : avoir les yeux plus gros que le ventre :D 

    Pauvre chien, il frise l'indigestion rien qu'avec le regard

    Bonne soirée Bernard 

    8
    Mercredi 9 Juin 2021 à 06:36
    Septsup

    hi hi... c est sûr c est tentant... gros bisous

    7
    Mardi 8 Juin 2021 à 19:49

    Oh  Oui  ami  Bernard  

    mais  je  te  cache  pas  que   moi  aussi  quand  je  regarde  cette  

    jolie  viande  j'y  metterais  bien  mon  nez  dessus   aussi  tout  comme  ton  beau  toutou 

    tu  me  donne  de  l'appétit   

    Bon  repas  et  douce  nuit  chère  ami  Coyote  

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:50

    tu as des yeux de merlan frit le chien et la gourmandise est un défaut vilain ..  he

    Bonne fin de journée Bernard  

     

    5
    Mardi 8 Juin 2021 à 13:20

    Mesquinou! 

    Miaou ! 

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 12:54
    da.cl

    Bonjour Bernard ce n'est pas bien d'avoir les yeux plus gros que le ventre il ne faut pas faire trop le gourmand bonne journée à vous bisou Claudine Daniel  PS temps très agréable avec des nuages 

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:29

    bonjour Bernard mais dit donc toutou il faut en laisser pour les autres  radin, il fait chaud chez nous c'est tout d'un cou ,mais bon il le faut car sa passe vite l'été,bon Mardi

    2
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:01

    Et oui,un plus gros morceau car avec celui la je vais juste caler ma dent creuse!!!

    Bonne journée Bernard.

    Christian

    1
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:30

    La création du jour

    Bonjour Bernard, 

    il a les yeux qui lui sortent de la tête à voir se découper ce gros morceau de viande..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :