• Quelle colle !

    Cliquez sur l' image pour la voir nettement ! 

     

    Quelle colle !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:34

    coucou

      merci de tes compliments sur ma toile

      je ne suis pas experte  je peint  pour mon plaisir  sans  avoir prit de cours

     je te souhaite une  belle  journée bis

     

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:12

    Bonjour Coyote, voici un chat qui n'est pas sympa.... Le temps reste au beau dans ma région... Bon vendredi, gros bisous

    6
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:49

    bonjour

    eh ben celui là, il pourrait faire attention ou il met les pieds ! @+

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 08:05

    Chique : je ne connaissais pas ce mot !

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 12:07

    Bonjour,

    Merci pour ton message... et continuons à faire rire...

    Cordialement,
    T. Siram

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:50

    Une chique ... j'adore c'est du belge

    Et fière de l'être

    J'sais pas si je l'ai déjà demandé >>> Pas possibilité de s'inscrire à une news?

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:07

    En voilà un de bien mauvaise humeur , greee ! . Grosse 

    flotte alors ménage pour m'avancer , merci Coyote ..

    Montage créé avec bloggif

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:58

    bonjour ,merci d'être passé ,bien ton article bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :