• Quel service !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 20 Août 2021 à 17:53

    Le chien nous considère comme des dieux car nous nous occupons d'eux, le chat se considère comme un dieu pour nous car nous nous occupons de lui ;-))))))))  du moins les chats gâtés !

    Am

    14
    Vendredi 20 Août 2021 à 12:08

    Bonjour  chère  ami  Coyote

    Oui  minou  tu  peut  toujours  sonnez  c'était  le  bon  vieux  temps

    cela  ne  ce  fait  plus  de  nos  jours  alors  tu  peut  toujours  attendre 

    avec  les  amitiés  de  Lucien

    13
    Jeudi 19 Août 2021 à 00:03

    Coucou Bernard,

    oui de bons moments à garder en mémoire.

    Quand au chat il faut qu'il apprenne à ne pas prendre les autres pour des esclaves.

    Douce nuit.

    12
    Mercredi 18 Août 2021 à 18:32

    Tu as été bien mal élevé Minet !

    L'esclavage , c'est fini tu sais !

    11
    escapade40
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:02
    Coucou Bernard, voilà thème pour les vacanciers, loll !! . Bonne semaine, escapade,
    10
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:52
    da.cl

    Bonjour Bernard mais que c'est horrible de voir ce triste service car je réclame toujours et rien en vue bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    9
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:52
    da.cl

    Bonjour Bernard mais que c'est horrible de voir ce triste service car je réclame toujours et rien en vue bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    8
    Mercredi 18 Août 2021 à 13:51
    da.cl

    Bonjour Bernard mais que c'est horrible de voir ce triste service car je réclame toujours et rien en vue bonne journée à vous bisou Claudine Daniel

    7
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:44

    Le petit personnel n'est vraiment plus ce qu'il était! Va falloir lui remonter les bretelles !

    Miaou 

    6
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:16

    tu te trompe de sonnette minet , tu prends celle du chien là /. he. Bon mercredi Bernard . 

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:02

    bonjour Bernard il est pressé ce minou ,patience minet, il fait lourd  et chaud ;la chaleur revient  je pense que la semaine prochaine sera chaude ,je te souhaite un très bon Mercredi, bonne journée

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:00

    tu risques pas d'oublier les croquettes hein ...

    le temps te change de l'espagne, moi quand je revenais de majorque j'avais 1 mois de calgon, je voyais tout moche a paris, des nuages.. alors que j'en avais pas vu durant les vacances ...

    tout me paraissait tristoune.. faut se ré-habituer..

    mon fils et sa copine ça va leur faire pareil, ont très beau dans le sud

    là sont partis à nice pour 3/4 jrs récupérer les parents de sa copine..

    les nuits sont très chaudes à nice, mon amie gisèle qui y habite me dit 24° la nuit ça descend pas en dessous c'est pénible.. elle n'a pas la clim, je pense qu'elle va songer la mettre car à son âge supporte difficilement.

    je te souhaite un bon mercredi bibi flo

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:45

    Hola, hola, si tu continues, je te supprime la clochette.  Impatient 

    Bonne journée Bernard 

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 10:16

    Aquarelle: de Patrick Adam

    Bonjour Bernard,

    alors ça vient ces croquettes, j'ai faim moi...

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 09:11

    Mon pauvre minet,il y a un certain laisser aller !!!

    Bonne journée Bernard (dans la grisaille)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :