• Quel piètre service !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:13

    C'est sûr que comme ça, c'est un peu sec !

    16
    Lundi 22 Mai 2017 à 19:20

    Non, ici c'est ketchup !!!

    15
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:24

    crise de foie en vue lolll

    14
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:02

    Bonjour Coyote

    Tu n'es jamais content, tu ne veux pas que je te le mange aussi lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:12

    C'est qu'il est difficile en plus ! il lui faut de la moutarde !

    Bonne journée Bernard gros bisous Rozy

    12
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:12

    la moutarde de Dijon  la belle digue digue  la belle  digue don hihihi

     

    Merci pour ta présence et ta fidélité.Aujourd'hui mon cœur voyage ,D'amis en amis, de blogs en blogs.۩Je m'échoue sur la plage de ton bel univers.Pour y mettre un peu de soleil Ajouter un sourire à ton visage.Car le bonheur n'a pas de distance .......................❤Je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine ...........❤Et un big kissss     

    11
    Lundi 22 Mai 2017 à 06:59

    Et de la moutarde française !!!

    Bon lundi,

    Daniel.

    10
    Lundi 22 Mai 2017 à 02:08
    Bonjour Coyote encore de l'humour bien trouvé ici pluie et chute de la température à +27 Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Dimanche 21 Mai 2017 à 22:57
    Soulève les petits pains elle est cachée dessous!
    Bonsoir Bernard,
    les peintures sont bien conservées car elles ont été protégées malgré elles(recouverte pendant longtemps de plâtrât!
    Bonne soirée, amitiés.
    On ne peut plus écrire sur Coyotus, est-ce que la dernière réponse est la bonne?
    8
    Dimanche 21 Mai 2017 à 21:27

    oh

    Anton & Mégara rêvent de vivre ta vie toi.

    7
    Dimanche 21 Mai 2017 à 21:11
    Tu vas être malade et vomir ton 4 heures! Miaou
    6
    Dimanche 21 Mai 2017 à 18:43

    Bonsoir mais quel joli régal devant mes yeux mais j'éviterai quand même bien la moutarde bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel

    5
    Dimanche 21 Mai 2017 à 18:11

    Un bon conseil : évite la moutarde, ça pique au museau !

    :-)))

    Am

    4
    Dimanche 21 Mai 2017 à 17:03
    Septsup

    voilà le mal est réparé t as récupéré ta place... merci de me l avoir signalé bisousssss

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 16:42
    Septsup

    oups excuses moi tit coyote... je t avais enlevé à une époque où tu ne venais plus... et j ai oublié de te remettre quand on a trouvé la soluce pour que tu passes... ja vais arranger ça vite fait... je te remets en Belgique... bizzz

    trop rigolo le minou en plus on dirait que ça l intéresse même pas... faut dire qu il est bien rondouillet... hi hi...

    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 11:41

    _ Voilà Minou, il suffisait de demander !!!

    Bonne journée Bernard,

    Soleil, balade,

    Bises

    Christiane

     

     

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 11:35

    Hum tout çà pour moi yes !! . Les championnats ont lieux mais je me suis enfin mise à la déco des fenêtres donc j'irai un autre jour . Bon Dimanche Bernard , bises , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :