• Printemps.... tu parles !!!!

    Printemps.... tu parles !!!!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 4 Avril 2023 à 09:20

    Trinité avant Pâques et Noel avant Toussaint

    Que dire Minet ou étais tu passé, et bien voilà j ai la réponse

    25 cm sont tombées dans les Ht Pyrénées de neige.

    13
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:53

    Bonjour Bernard mais alors ou tu as vu le printemps c'est loupé la météo bon dimanche à vous Claudine Daniel

    12
    Vendredi 31 Mars 2023 à 22:06
    Oh trop drôle !!! Aujourd'hui vent fort, grêle orage, giboulées. Ouf fin de mois de mars Douce soirée
    11
    Vendredi 31 Mars 2023 à 20:09

    Oh je te comprends Minet. Tout pareil pour moi. Aujourd'hui tempête de vent, grêle, orages tout le long du jour. 

    Bonne fin de journée Bernard 

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:41
    Septsup

    ohhh mais c est mon coyote ça... bon je devrais pas me moquer... j espère que maintenant tu commence à avoir du beau temps... gros bisous

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:40

    L'escroc de saison a encore frappé! 

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:52

    Bonjour  ami  Bernard  

    Hello  minet  d'où  sort  tu  tu  nous  vient  de  chez  Poutine  

    allez  va  vite  te  mettre  au  chaud  et  comme  tu  dit  c'est  le  printemps  

    y'a  pas  mieux  mon  pauvre  minet  

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:47

    que lui est t-il arrivé ? s'est fait electrocuter ??? lol

    te souhaite un bon vendredi bernard, les courses sont faites j'ai pris le kawa avec MF ce matin et je suis allée emmener maman en courses...

    te souhaite un bon vendredi , gros bizou flo

     

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:43

    Mon pauvre tu as raison, c’est un drôle de printemps il ne manque que la neige PTDR. Bonne fin de vendredi Bernard attention de ne pas t’envoler lol.

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 13:42

    le pauvre !

    Am

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:34

    oh la Minet mais ou est tu passé pour être gelé a ce point,  nous avons beaucoup de vent sur l'aquitaine j'espère qu'il vas faiblir, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée Bernard

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:43

    Bonjour Bernard,

    on dirait que ce chat est gelé..

    Bonne fin de semaine, à lundi, bons baisers

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:36

    Ouvrez-moi, chat-caille dehors...!!! 

    Moustaches du chat givrées en mars - pâques en avril..... he

    Bonne fin de semaine Bernard. 

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:11

    Eh oui minet,c'est le printemps !!!

    Bon vendredi Bernard (avec un temps un peu incertain)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :