• Pourquoi toujours courir ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:19

    Lentement mais sûrement...

    Am

    9
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:24

    J'ai confiance. Tu vas y arriver... si le sommeil ne te prend pas au dépourvu :D 

    Bonne journée Bernard 

    8
    Samedi 30 Octobre 2021 à 18:19

    Tu as raison minou ! La copine tortue l'a déjà dit "Rien ne sert de courir..."

    Ronrons et miaou! 

    7
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:54

    il est pas rendu le matou

    tu aurais pu lui filer un coup de patte, et dire à ta femme de faire de la soupe lol

    moi je fais menage !!!

    joyeux halloween avec le beau chat noir .. comme ma petite sheila

    jai retrouvé de beaux montages d'elle d'il y a + de 10 ans !!!

    ça nous rajeunit pas !

    un bizou et une bonne soirée halloween bibi flo

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:28

    Ca va être un peu juste , non ?

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 13:49

    Bonjour Bernard et oui avec le temps ca va allé pour halloween j'aurai fini à temps bon samedi à vous bisou Claudine Daniel   PS la pluie est calme pour l'instant 

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:45

    Bonjour Bernard

    Avec moi, de même, prends ton temps minou, c est nul comme fête ....

    Bon weekend de la Toussaint, bon recueillement. Amitiés Bérénice

    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:28

    prends ton temps minet , de toute manière halloven c'est nul sarcastic. Bon samedi pluvieux Bernard . 

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:21

    Tu as raison minet,restons cool !!!

    Bonne journée  Bernard.

    Christian

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:01

    bonjour Bernard il a intérêt a se dépêcher le minou pour être a l'heure, je te souhaite un très bon Samedi, a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :