• Plus sourde, c'est difficile....

    Plus sourde, c'est difficile....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Vendredi 13 Octobre à 07:16

    Pas bon de vieillir .....

    22
    Jeudi 12 Octobre à 07:44

    Je t'apporte un bon café.
    Oui je viens tous les matins .
    C'est avec un grand plaisir.
    Que je survole ton joli blog.
    Pour y déposer ces quelques mots.
    Passe une belle matinée.
    Dans la bonne humeur et joie.
    Je te souhaite une belle journée .
    Gros bisous 

    21
    Jeudi 12 Octobre à 01:53
    Bonjour Coyote désolé mais ton autre blog, pour moi ici, est super dur a ouvrir, plus de 10 minutes http://mr-he.vefblog.net http://mr-he2.vefblog.net question (1) mauvaise réponse question (2) pas de réponse j'ai mis une autre photo plus nette http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    20
    Jeudi 12 Octobre à 01:33

    Elle est sourde comme un pot en porcelaine!

    Bonjour Bernard, moi je vais aller passer une bonne nuit,je baille!

    Amitiés.

    Bien joli ton nouveau blog!

    19
    Mercredi 11 Octobre à 22:39

    N'insiste pas, ça ne sert à rien, elle est figée comme une statuette.
    Bises, Coyote, et bonne soirée.

    18
    Mercredi 11 Octobre à 21:36

    et bien elle est pas mal celle là super

    bisous a toi ami

    17
    Mercredi 11 Octobre à 21:20

    Elle est bien jolie, je comprends que tu la dragues.

    16
    Mercredi 11 Octobre à 18:59

    Bonsoir Bernard ce n'est pas la peine de crier comme cela  c'est pas sympa du tout bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    15
    Mercredi 11 Octobre à 18:08

    C'est un minette bien élevée qui ne parle pas avec des inconnus!

    MIAOU!

    14
    Mercredi 11 Octobre à 18:08
    Dani et ses Chats

    T'as de belles amygdales  ;-)

     

    13
    Mercredi 11 Octobre à 18:05

    Casser la voix, casser la voix... voila tout ce qu'il va réussir à faire le pauvre mimi ! 

    Il va se lasser à force d'être snobé

    Espérons qu'il ne tombe pas amoureux !

    ;-)))

    Am

    12
    Mercredi 11 Octobre à 18:03

    Merci pour ton gentil com

    :-)))

    Am

    11
    Mercredi 11 Octobre à 17:57
    Septsup

    gentille mais un peu sourdingue la blanchette hi hi... bisous

    10
    Mercredi 11 Octobre à 15:08

    ahhh le chat noir ! me fait penser à ma petite sheila !!!

    il ne risque pas d'avoir une réponse hein !!! pourtant il  a l'air de s'égosiller le pauvre chat ! lol..

    te souhaite un très bon mercredi, gros bibi flo

    9
    Mercredi 11 Octobre à 13:24

    Je n'ai pas l'honneur de vous connaître Monsieur,

    Présentez vous d'abord , non mais,

    Maman m'a interdit de parler aux étrangers !!!

    Bonne journée Bernard,

    Bises

    Christiane

    8
    Mercredi 11 Octobre à 12:15

    Bonjour

    Fermes la tu as mauvaise haleine ...

    Bon aprem. 

    7
    Mercredi 11 Octobre à 11:59

    encore un boulet qui drague n'importe ...quoi :)

    6
    Mercredi 11 Octobre à 11:35

    J'abandonne, elle me fatigue !!

    5
    Mercredi 11 Octobre à 11:16

    Mais qui est cet intrus ? . Bonne journée Bernard , bisous , 

    escapade

    4
    Mercredi 11 Octobre à 11:11

    Chat alors! Tu pourrais le dire plus gentiment.

    Jolies les nouvelles couleurs, bises Bernard.

    3
    Mercredi 11 Octobre à 11:00

    Ou la , il ne rigole pas ce matou he!

    Bonne journée Coyote

    Bise

    2
    Mercredi 11 Octobre à 10:52

    Bonjour Coyote,

    Ouais cause toujours tu m'intéresse !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    1
    Mercredi 11 Octobre à 10:34

    Bonjour Coyote

    Pas besoin de crier il n'entend rien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :