• Plaf !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 3 Juin 2019 à 23:24

    C'est vrai que c'est risqué.

    11
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:07

    Bonjour  Bernard

    Comme  je  suis  bien  a  dormir  sur  le  bureau  de  mon  ami  Bernard

    J'espère  qu'il  ne  va  pas  tomber  

    Avec  les  amitiés  de  Lucien

    10
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:07

    le pauvre va tomber !!! 

    j'ai eu une chatte qui s'est fait super mal en tombant d'une table, s'était froissée un muscle, hurlait !!! je me souviens, la veto l'avait massé et ça a mis du temps à revenir.. 

    te souhaite un bon lundi fais un peu moins chaud, bizou flo

    9
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:03

    AÏe , ça va faire mal le réveil he!

    Bonne journée Coyote

    Bise

    8
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:01

    la création du jour

    Bonjour Bernard,

    fais attention Minet, tu vas bientôt tomber...

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Lundi 3 Juin 2019 à 06:34

    C'est bon de rêver mais le réveil sera brutal !!!!

    ★ Après un magnifique Weekend sous le signe du soleil ☀

    Tel un oiseau , je me pose

    Délicatement sur ton épaule

    Pour te murmurer au creux de l'oreille

    Une douce mélodie ,un chant unique qui apportera

    Dans ton ❤️, joie et bonheur 

    Je te souhaite une très bonne  journée

    Bisous *Bernard 

    6
    Dimanche 2 Juin 2019 à 22:49

    Meuh non! Le 6ème sens va se manifester avant la chute! 

    Miaou!

    5
    Dimanche 2 Juin 2019 à 19:54

    Mdr !!! C'est bien une posture de chat ! Il n'y a qu'eux pour dormir comme ça !

    Excellent !

    @ ++ Bernard

    4
    Dimanche 2 Juin 2019 à 15:20

    il s'endort mais je crois qu'il est bien près du bord,,il fait chaud chez nous il fait plus de 30 degrés,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    3
    Dimanche 2 Juin 2019 à 13:51

    Bonjour Bernard oui je crois bien que le réveil va se faire bien sentir le pauvre mais que ça lui serve de leçon bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel    Ouf très chaud mais déjà beaucoup de nuage  

    2
    Dimanche 2 Juin 2019 à 13:36

    Un peu trop près du bord, trois , deux, un , zéro et réveil brutal, les quatre pattes en l'air lol lol

    Bonne journée Bernard,

    Bises de Christiane

    1
    Dimanche 2 Juin 2019 à 12:20

    1 ...... zéro , le chat à pété he . Bon dimanche Bernard , pas trop d'efforts sous le soleil  lol. 

    Amicalement . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :