• Petit goinfre !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:27

    Bon je pense que je peux conclure que je dois en prévoir plus souvent.

    19
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:20

    parce que le thon c'est bon

    Am

     

    18
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:23

    Tu ne serais pas un petit peu gourmand. Oh très peu, je l'entends bien, mais quand même :D 

    Bonne journée Bernard 

    17
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:20

    Comme toi  minou  j'aime le thon !!!

    HEllo HEllo Bernard

    Je sais que ce texte n'est qu'une pensée

    Qui s'envole vers toi , mais une pensée peut

    Réchauffer le cœur comme un rayon de soleil

    Et égayer comme un bouquet de fleurs.

    Elle peut franchir de grandes distances

    Et peut transformer comme par magie

    Une pensée qui exprime mon amitié

    Et te dire que la tienne m'est précieuse

    Je te souhaite une très belle journée

    Un très bon MARDI ; pleins de bons moments

    Je te fais tout plein de gros bisous

    Ton amie.

    16
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:22

    Bonsoir Bernard 

    Un poisson que tu connais bien ,rien qu'à le voir tu as les yeux  plus grands que le ventre !! 

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année ,surtout la santé.

    Bonne semaine 

    15
    Lundi 4 Janvier 2021 à 19:53

    Coucou Coyote !

    Le thon c'est bon mais la galette des rois c'est mieux Bonne soirée Bisous

    14
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:06

    T'en as de la chance,  moi j'y ai plus droit !

    Les bipèdes disent que c'est pas bon pour mes reins malades! Pfff!

    Miaou! Snifff!

    13
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:48

    et bien. minet , avec une langue et un four si frand ouvert , vas falloir t'envoyer le thon à la pelle he . Bonne soirée Bernard . 

    Amicalement .

    12
    Lundi 4 Janvier 2021 à 15:57

    Voilà un minou bien gourmand ! . Bonne première semaine de l' année , bises , escapade , 

    11
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:53

    bonjour Bernard  ah oui les yeux qu'il fait  hi hi hi  

    la surprise est de taille hi hi 

    bel am  A+

    10
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:53

    Waouh, heureusement que tu ne mets pas de lentilles, sinon vu la dilation des yeux tu aurais des problèmes !

    Bonne journée

    9
    Lundi 4 Janvier 2021 à 13:30

    Bonjour Bernard on vois le bonheur du thon dans ces très jolis yeux trop beau bonne journée à vous bisou Claudine Daniel    PS ici rien pour l'instant le temps est gris et glacial 

    8
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:58

    Qu'il en apporte toute l'année.

    Bonne année Bernard, porte toi bien et fais nous rire longtemps.

    1000+ images about BONNE ANNEE on Pinterest | Happy new ...

    7
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:54

    moi j'avais un chat, qui n'aimait pas le thon, ? curieux hein, aucun poisson,

    par contre aimait le reblochon, le nougat, et le saucisson !!!

    te souhaite un bon lundi.. bizou flo

    6
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:42

    La photo du jour

    Bonjour Bernard,

    voilà un met que les chats aiment beaucoup..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:19

    a  oui   minet  profite  si  tu  aime  

    Moi  rien que de sentir   l'odeur    je part  en  courant   car  si  non  je  renvois

    le  repas  d'avant  si  petit  soit  il    

    Bonne  journée  ami  Bernard

    4
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:16

    Bonjour Coyote

    Oui le thon c'est bon, tu l'as senti de loin

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:15

    Ouahh.......... quel affamé; n'ai pas les yeux plus grands que le ventre, tu vas commencer l'année avec une indigestion. Après ce sera une cure à l'huile de foie de morue.......... 

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:49

    Je sais que tu adores cela Minet

    alors profites en bien !!!

    "le thon c'est bon" cool

    Bon lundi Bernard,

    plus de flocons ici et petit soleil timide ..

    Bise

    Christiane

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 09:54

    Eh bien minet,je pense que tu adores le thon.Tu as raison car le thon c'est bon !!!

    Bon lundi Bernard (dans la fraicheur 1°  et la grisaille)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :