• Pénurie de souris ?


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:28

    hi hi hi  tout simplement magnifique ++++++

    hi hi hi  merci   a+ belle soirée

    12
    Dimanche 6 Juin 2021 à 06:57

    Bonjour  ami  Coyote 

     Oui  je  ne  suis  pas  chouette  mais  je  te  cache  pas   que

    je  préfère  une  petite  sourie  c'est  superbement  bon  et

     le  poisson  sa  sent  mauvais  alors  je  ne  risque  pas  d'en manger

    Bon  dimanche  a  toi  mon  ami  Bernard   

    11
    Samedi 5 Juin 2021 à 17:29
    Septsup

    sûr il est pas content hi hi.. gros bisous

     

    10
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:42

    Faudra faire avec qu'elle dit ma bipède dans ces moments-là ! Courage!

    Miaou !

    9
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:19

    Ah oui j'aime le regard de ce hibou he !! . Le tennis à la télé m' attend , bon weekend Bernard , escapade ,

    8
    Samedi 5 Juin 2021 à 13:58

    Et si tu essayais d trouver ta nourriture toi-même !

    Bon aprem, le soleil est de retour en Normandie

    7
    Samedi 5 Juin 2021 à 13:32

    Bonjour Bernard et oui plus de souris pour l'instant alors soit content d'avoir du poisson à la place bon samedi à vous bisou Claudine Daniel   PS hier deux fois de l'orage et la pluie une grande catastrophe mais pas de dégâts pour nous 

    6
    Samedi 5 Juin 2021 à 12:07

    bonjour Bernard il préfère les souris que le poisson, lol, je te souhaite un très bon Samedi, et bon weekend

    5
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:17

    T'arrête de râler oui. Je te rappelle que tu t'appelles "chouette" alors sois pas vache et retrouve le sourire. 

    Belle journée Bernard 

    4
    Samedi 5 Juin 2021 à 11:14

    tu deviens difficile le hibou et puis le poisson c'est plein de vitamines et puis la citation du jour :

    he he he

    Bon w-e Bernard .

     

    3
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:51

    Le poisson c'est bon mais je suis certaine qu'il préfère une petite souris. he

    Bonne journée avec le soleil.

     

    2
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:23

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    il n'a pas l'air d'apprécier son repas..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:50

    C'est pourtant bon le poisson!!!

    Bonne journée Bernard (sous la pluie)

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :