• Pas vu pas pris, mais vu, bien pris !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 31 Mai 2021 à 16:07

    mais oui c'est juste un courant d'air !

    Am

    13
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:53

    Bonne fête des mères

    Bonne journée Bernard, bons baisers

    12
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:25

    Le même vent que celui de tes paroles ?   Je crois bien que oui, Minet. 

    Bonne soirée Bernard 

    11
    Samedi 29 Mai 2021 à 19:53

    Sacré  minou 

    Pour  les  vacheries  il  n'est  pas  le  dernier

    il  fait  beau  alors  met  le  un  peu  dehors  qu'il  face  ses  bêtises  ailleurs

    Je  pleins  ton  épouse  du  travail  en  plus

    Bonne  soirée  ami  Bernard  et  bonne  fête  des  Mamans   

    10
    Samedi 29 Mai 2021 à 18:34

    Dommage, tu as été filmé !

    Bonne soirée

    9
    Samedi 29 Mai 2021 à 16:46
    Septsup

    mais bien sûr !!!... hi hi hi... trop sympa... gros bisous

    8
    Samedi 29 Mai 2021 à 16:43

    Miaouais, le vent est un fripon, c'est bien connu ! 

    7
    Samedi 29 Mai 2021 à 15:50

    très expressif le chat et malin !!!

    avec ma petite sheila pareil, impossible d'avoir une plante la terre la rendait dingue elle grattait tout ..

    du coup, plus de fleur à la maison,  il est très beau ce petit chat noir.

    un bon w.end bernard et un bizou flo

     

     

    6
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:59

    je te vois plus Bernard j'espère que tu vas bien?

    5
    Samedi 29 Mai 2021 à 12:44

    bonjour Bernard mais il a fait du beau travail lol, je te souhaite un très bon weekend j'espère avec le beau temps pour les Mamans

    4
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:15

    Eh bien minet,tu es un petit filou !!!

    Bonne journée Bernard (sous le soleil)

    Christian

    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:07

    La création du jour

    Bonjour Bernard,

    j'aime bien les trois expressions de ce petit chat..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 11:05

    Bonjour Bernard ce n'est pas moi c'est qu'il y a eu un grand courant d'air alors ca a fait une catastrophe bon samedi à vous bisou Claudine Daniel    PS enfin du beau soleil

    1
    Samedi 29 Mai 2021 à 10:21

    Ce n'est pas une plante grimpante, celle-là........ 

    Un weekend ensoleillé qui s'annonce, alors tous dehors, au grand air, soleil, bronzette pour certains, outils du jardin et tondeuses pour d'autres, barbecues..... le village s'anime. 

    Très bonne journée Bernard. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :