• Paraît que ça marche....


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:03

    Attention quand même à ne pas faire comme le chat à la Minerve !

    Amicalement .

    14
    Samedi 31 Décembre 2016 à 10:25

    la création du jour

    Bonjour Bernard, je te présente mes meilleurs voeux pour 2017...

    GROS BISOUS

    13
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:42

    Je te souhaite une bonne nouvelle année.

    Bon samedi,

    Daniel.

    12
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:41

    Persévères, tout finit toujours par arriver.

    11
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 21:28

    Coucou Bernard,

    le grand Manitou a t'il été entendu.

    En tous les cas plein de bons voeux pour toi.

    Bisous amicaux de l'an neuf.

    10
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:48

    On peut toujours rêver ;-)))

    Am

    9
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:36

    Il y a peut-être une manière plus simple de lui faire comprendre que tu as faim, non ? Caline se poste à côté de sa gamelle et miaule, c'est plus efficace, je t'assure !
    Bises, Coyote, et bonne soirée.

    8
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:42

    Bonsoir Coyote,

    Le pauvre, il doit vraiment avoir faim mdr !! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Mes voeux de Bonne et heureuse Année 2017

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime
    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur
    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent
    Le nouvel An effacera le sel, l'Amitié sera déesse 

    Je vous présente mes vœux de vie éternelle
    La nouvelle année aura le plus beau des ciels
    L'amour, la haine, en vérité tout est relatif dans cette vie 
    Ce message est un souhait, un plaisir de vous, une envie

    En cette fin d'année que commence une nouvelle Amitié
    Partage fait de sourires pour ne jamais plus souffrir
    Mon vœu le plus cher est de vous savoir dans la gaieté
    Terre de paix où les cœurs peuvent enfin s'ouvrir

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime
    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur
    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent
    Le nouvel an effacera le sel, l'Amitié sera déesse ... Auteur: Hamoudi

    7
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:53

    lol , notre chat nous donne des coups de pattes sur les mollets , ça marche à tous les coups he!

    Bon après-midi

    Bise

    6
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:19

    En voilà un prenant des risques he !! . Bonne journée Bernard bien au chaud , bisous , escapade , 

    5
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 12:14

    Trop drôle !

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:25
    C'est l'hymne de notre peuple: chanté le bien fort! MIAOU!
    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:08

    la création du jour

    Bonjour Bernard,

    ce chat est comme le mien, il aime les endroits haut perché..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:53

    ♪ Y a Des Indiens Partout ♪

    Par le grand Manitou, y'a des indiens partout
    si on montre son nez on va se faire scalper!
    Par le grand Manitas y'a des indiens qui passent
    faut planquer tout c'qu'on a chi-wa-wa!

    C'est la mode des indiens y'en a dans tous les coins, moi
    qui revient du poitou j'ai vu des Sioux!
    Il parait qu'a aromanche il y a même des commanches, et du
    côté d'Ajaccio Géronimo!

    Par le grand Manitou, y'a des indiens partout
    si on montre son nez on va se faire scalper!
    Par le grand Manitas y'a des indiens qui passent
    faut planquer tout c'qu'on a chi-wa-wa!

    Dans les rues de Strasbourg, on a vu des peaux-rouge, et
    dans celles se Saint Etienne des Cheyennes.
    Quand ils n'ont rien a faire ils déterrent la hache de
    guerre et viennent faire leur cinéma devant moi!

    Par le grand Manitou, y'a des indiens partout
    si on montre son nez on va se faire scalper!
    Par le grand Manitas y'a des indiens qui passent
    faut planquer tout c'qu'on a chi-wa-wa!

    Dans vingt ans les copains on s'ra tous des indiens on aura
    des plumes partout autour du cou,
    on ira en Amérique pour leur flanquer la panique,
    on recommencera la conquête du far-west!

    Par le grand Manitou, y'a des indiens partout
    si on montre son nez on va se faire scalper!
    Par le grand Manitas y'a des indiens qui passent
    faut planquer tout c'qu'on a chi-wa-wa!

    Par le grand Manitou, y'a des indiens partout
    si on montre son nez on va se faire scalper!
    Par le grand Manitas y'a des indiens qui passent
    faut planquer tout c'qu'on a chi-wa-wa!

    Par le grand Manitou, y'a des indiens partout
    si on montre son nez on va se faire scalper!
    Par le grand Manitas y'a des indiens qui passent
    faut planquer tout c'qu'on a chi-wa-wa!

    CarlosMoi à ta place, je réfléchirais :"hara kiri" et ta gamelle : pas bézef  !!!!Bon vendredi Bernard,demain Minou fera 'ripailles" lol lol Amicalement,Christiane

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:37

    et puis ce clown de chat tombe et se casse une patte .....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :