• Oukison ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 18 Mai 2021 à 01:30

    Oui  minet  

    Tu  peut  toujours  chercher  Médor  a  tout  manger  d'ailleur

    les  biscuit  c'est  pas  fait  pour  les  chats 

    Allez  cherche bien  tu  va  bien  finir  par  casser  quelque  chose pour

    faire  plaisir  a  tes  Maitres  

    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:43

    Il n'y en a plus, Médor a tout mangé... fallait pas lui dire où ils étaient cachés...

    Am

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 12:50

    bonjour Bernard oh le gourmand c'est un mâlin,je te souhaite un très bon lundi sous la pluie chez nous et il y en a marre, bonne journée

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:44

    Kikiva se casser la figure ?

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:43

    Bon après tes efforts  j'espère que tu vas les trouver  hihihihihi

    ☁ ☂ ☀️Bonjour  Bernard

    ☁ ☂ ☀️C'est avec un temps ou en une journée

    ☁ ☂ ☀️ Tout y passe, d'une heure à l'autre  

    ☁ ☂ ☀️Que je viens  faire mon tour chez toi

    ☁ ☂ ☀️ Ton chat m'a bien fait rire 

    ☁ ☂☀️ Je te souhaite une bonne semaine 

    ☁ ☂☀️ Amitié bisous de ton amie 

    10
    Dimanche 16 Mai 2021 à 21:15

    Encore une blague de bipède ! Représailles obligées! 

    Miaou

    9
    Dimanche 16 Mai 2021 à 18:18

    Bonsoir 

    Ne te casses pas la tête à chercher, elle les a tout simplement changés de place .

    Un dimanche sous la pluie ... Bonne soirée 

    8
    Dimanche 16 Mai 2021 à 17:48
    Septsup

    oh le joli voleur que voilà... espérons qu il ne casse pas la vaisselle... hi hi... gros bisous

     

     

    7
    Dimanche 16 Mai 2021 à 16:07

    agile le minet j'aimerais encore pouvoir faire ça , à tout les coups je me choperai un lombalgie !

    ah les douleurs .. cest la vieillerie disait ma gd mère mieux vaut ça qu'un cancer elle n'avait pas tort ..

    un bon dimanche bernard et un gros bizou flO.

    6
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:03
    da.cl

    Bonjour Bernard et minou tu es sur que tu ne te trompe pas de porte pour tes biscuits !!!!bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel   PS temps maussade encore et froid

    5
    Dimanche 16 Mai 2021 à 13:15

    didon Minet ?  Va falloir piéger l'endroit pour te faire passer l'envie de fourrer ton museau partout. :D

    Bonne journée Bernard 

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:55

    Cherche bien minet,tu vas bien finir par les trouver!!!

    Bon dimanche Bernard.

    Christian

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:06

    les biscuits minet c'est un peu comme les visites .... Bon dimanche Bernard . 

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:58

    Un petit coucou en ce Dimanche pluvieux mais que je te souhaite agréable malgré tout ! . Bonne journée Bernard , escapade , 

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 10:55

    Dommage, je les ai changé de place, cherche !

    Bonne journée (très pluvieuse ici)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :