• Oui, Sire !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:49

    Hé, hé, hé ! Génial ! Je verrais bien mon Félix s'assoir aussi sur ce trône.

    13
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:31

    Bonjours  ami  Coyote 

    Bonne  journée  a  toi  

    Ce  minet  ce  prend  vraiment  pour   le  roi  et  donne  des  ordres

    c'est  pas  un  rien

    12
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:48

    oh Sire  votre trône n'est pa trop dur ?

    ✿ Bonjour Bernard ✿♥

    ✿ Je voudrais t'offrir ✿♥

    ✿ Une dose de bonheur ✿♥

    ✿ Une dose de tendresse ✿♥

    ✿ Une dose d'ondes positives ✿♥

    ✿ Le tout servi dans le verre de l'amitié ! ✿♥

    ✿ Je te souhaite un bon vendredi✿♥

    ✿ Une bonne fin de semaine ✿♥

    ✿ Ici fête de la cerise , donc à lundi ✿♥

    11
    Jeudi 20 Mai 2021 à 20:55
    Lulu

    Je me prosterne à vos coussinets Majesté !

    Miaou!

    10
    Jeudi 20 Mai 2021 à 18:24

    Sire, vous devriez demander à votre coiffeur de lisser votre pelage, ne vous  déplaise !

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:42
    Septsup

    votre altesse ... il est trop beau... gros bisous

     

    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:27

    Quelle majesté !

    Am

    7
    Jeudi 20 Mai 2021 à 15:44

    Le Chat Persan.......???

    6
    Jeudi 20 Mai 2021 à 14:22

    Bonjour Bernard et bien il a vraiment un très joli trône ce roi j'adore bonne journée à vous bisou Claudine Daniel   PS temps sec pour l'instant mais un peu froid

    5
    Jeudi 20 Mai 2021 à 14:10

    Le roi chat a parlé ?  Comme chacun le sait, les chats sont très imbus d'eux même, la preuve en est :D 

    Bonne après midi Bernard 

    4
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:47

    ah ah ah le chat est roi ...

    on va lui faire la génuflexion s'il le veut !!!

    bien qu'avec mon mal de genoux, j'aurai du mal.. lol

    te souhaite un bon jeudi, il fait beau aujourd'hui, bien agréable.. profitons en ça repart à la flotte ensuite le mois de mai aura été pluvieux, souvent j'ai remarqué , rare qu'on ait un mois de mai sec...

    on va crever de chaud d'uncoup !!!!

    je te souhaite une belle journée et te fais un gros bisou flo

    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 12:29

    bonjour Bernard ont dirait un roi, il faut dire oui Majesté, je te souhaite un très bon jeudi amicalement

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:33

    Eh bien minet,tu te prends pour Louis XIV ?

    Bonne journée Bernard.

    Christian

     

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:39

    La création du jour

    Bonjour Bernard, 

    il a l'air d'un monarque dans ce trône..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :